Jump to content

Update List GDR pour Windows 7 SP1 x64 - Mars 2014


Recommended Posts

Bonjour,
 
Suite à une remarque de Mooms, j'ai essayé de faire transformer le pack x64 en Windows Update List.
Utiliser WUD (Windows Upates Donwloader) (utilisation plus simple avec la version 2.50)
 
En voici donc le résultat :
Version de Février 2014 windows-7-sp1-x64-FRA-03-2014.ulz

A l'utilisation, sélectionnez tous les KB dans la catégorie Update Pack
Sélectionnez en fonction de la version d'IE que vous souhaitez retenir sélectionnée les éléments de la bonne catégorie (IE8, IE9, IE10 ou IE11). 
Faites votre choix dans les KB de la catégorie runOnce.
 
Lancez le téléchargement. Vous avez tous les KB pour construire votre unattended.
 

vous avez déjà télécharger beaucoup de KB, et vous ne voulez pas tout re-télécharger, la solution est là.

  • Dans l'interface de WUD, cliquez sur "Show Options".
  • Dans le morceau de fenêtre qui s'ouvre sélectionnez "remove unlisted file"
  • Ainsi que "Show Publish dates"
Ensuite pour télécharger les mises à jour du mois courant :
  • Sélectionnez les KB du mois,
  • Pour les runOnce, avec l'aide de l'information de date de publication, sélectionnez les nouveautés
  • Enfin, en fonction de votre utilisation les KB relatif à la version de IE que vous utilisez selon les dates de publication

 
Et voilà, bon Unattended

Edited by gillesg
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Il y a un souci avec WUD, il ne reconnait pas ta liste lorsqu'on lui indique son emplacement, et le programme affiche un message d'erreur lorsqu'on double-clique sur le fichier .ulz (je tourne sur Seven 64 bit avec la derniere version 2.50). en revanche, les listes anglaises téléchargées à partir du site de l'auteur fonctionnent.

La liste des mises à jour d'office 2010 ne fonctionne pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Etant néophyte, pourriez vous m'explique 1 ou points ?

Je viens fraichement d'installer windows 7 bits en français, ma connexion internet étant faiblarde, puis je télécharger ce pack de septembre 2013 depuis un autre poste au débit plus conséquent pour mettre à jour mon ordinateur ?

Si oui j'imagine que quelques mises à jour complémentaires propres à mon ordinateur devront se faire ensuite.

Comment automatiser l'installation de tous les KB téléchargés depuis le lien de septembre ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...