rhahgleuhargh

UL Office 2016 pour WUD

43 posts in this topic

Hello,

Mise à jour de janvier. Gros nettoyage de l'UL j'ai retiré toutes les vieilles mises à jour qui donnaient des doublons de nom de fichier.

Posted (edited)

Hello,

Mise à jour de mai.

J'ai profité du passage à la version Creators Update de Windows 10 pour installer Office en x64, voici l'UL adaptée.

Edited by rhahgleuhargh

Bonjour,

Merci pour l'UL x64.

Après une mise à jour en juillet, j'ai un soucis avec le KB 3115408 (lync).

Connaissance d'un problème similaire ?

@gillesg

hello, quel est le problème avec cette mise à jour ? Elle n'est pas sur la liste, et visiblement elle a été écrasée par des mises à jour plus récentes. Elle n'a pas été demandée sur ma config (j'étais parti initialement sur la liste de WHD il y a qq mois puis je l'ai adaptée en fonction des mises à jour demandées sur mon poste, je n'ai plus fait la comparaison depuis avec l'autre).

Bonjour,

J'ai mis à jour l'UL pour x64 au 16/7, et lors d'un test cette mise à jour (KB 3115408) est demandée alors qu'un lync-x-none plus récent est présent dans le répertoire updates et est installée. Pour ne pas avoir cette KB demandé j'ai du mettre dans le répertoire update l'extract de cette KB sous le nom lync-0-x-none. Je posais la question pour voir si j'avais un pb avec mon install ou c'tétait un sujet connu.