Jump to content
rhahgleuhargh

UL Office 2016 pour WUD

Recommended Posts

Je la mettrai à jour d'ici ce WE. En général, il y a deux vagues de mises à jour, l'une le premier mardi du mois, et une plus petite avec 2 ou 3 mises à jour le deuxième, mais curieusement, je n'ai rien de proposé depuis hier. Dès que j'aurai réussi à récupérer la deuxième vague, je mettrai l'UL d'août en ligne.

Salut,

Office 2016-x86-FRA.ulz est correct sauf que Office 2016-x86-FRA.ul n'est pas correct, il pointe sur la version x64 ;).

Dans le fichier aussi, tout pointe sur la version x64 ^^ ;)

Edited by Alpha_95

Hello,

J'arrête le maintien des ULs pour Office 2016, trop lourdes. Je suis passé à la version C2R plus facile à installer, qui occupe moins d'espace disque, et qui est plus récente en terme de version.

Pour ceux qui veulent récupérer des ULs pour la version VL, utilisez plutôt WHD qui est à jour et a toujours été en avance sur mes ULs.

Avec en moyenne 17 mises à jour mensuelles en deux vagues dont la plupart sont remplacées le mois suivant, et qu'il faut décompresser pour voir lesquelles sont remplacées, plus de 5 Go d'espace disque occupés par ces mises à jour impossibles à nettoyer en dehors d'une désinstallation/réinstallation, franchement, c'est du temps que je préfère consacrer à autre chose.

Tu peux toujours utiliser le script de décompression des fichiers de l'ULde gillesg avec les mises à jour de WHD pour les placer dans le répertoire "updates" de ton ISO.

Oui je sais, c'est chiant et long....

J'ai commencé par mettre à jour l'UL d'office mais je me suis vite énervé ^^ du coup, j'ai laissé tombé... Je met à jour l'ISO et voili voilou ^^

Re salut ;) !

Comme dit sur le topic d'Office 2013, la KB4011224 ne se télécharge pas ("xxx was not found on remote server. This file will be skipped").

Voili voilà :) !

Merci encore pour la maj ;) !