Jump to content

AVIRA Free Antivirus FR v14.0.2.286


mooms

Recommended Posts

AVIRA Free Antivirus est l'un des meilleurs antivirus gratuit (si ce n'est le meilleur): très bon taux de détection, occupation mémoire réduite et consommation processeur faible.

Son seul défaut est (était ;) ) d'afficher une fenêtre de publicité pour encourager à acheter la version pro lors des maj et au démarrage du logiciel.

130724011913214098.png

Les versions que je vous propose ont étés réalisées avec ASIM (Avira Silent Install Maker)

La publicité après chaque maj, l'écran de démarrage (splash screen), les messages de notifications sur les nouveaux produits Avira, ainsi que la barre d'outils ASK ont été supprimés.

Le programme se met automatiquement à jour une fois installé.

C'est un installateur silencieux (7zip sfx) à exécuter en RunOnce (avec nLite/WinToolkit) ou bien manuellement sur un PC déjà installé.

 

Intègre la base de définitions complète des virus du 24/12/2013.

La Protection Web (WebGuard) n'est pas activée car elle ralentit le surf.

Vous pouvez choisir d'activer les modules de votre choix en modifiant l'installation de Avira.

(Dans ajout/suppression de programmes pour XP ou Programmes et fonctionnalités pour Vista/7/8).

Compatible XP-Vista-7-8 32/64 bits

Compatible WinToolkit/RVMi/nLite (en RunOnce)

Version standard

MD5: a635daa7c208bd91a249e237c7e113e6

taille: 122 Mo

Avira_Personal_fr_14.0.2.286.exe

 

Version light, les runtimes VC++ 2010 doivent êtres installées.

MD5: f85b3dac6840af9f93f085665595a1c0

taille: 117 Mo

Avira_Personal_fr_light_14.0.2.286.exe

 

______

ASIM préconfiguré en français

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...

Merci beaucoup pour le boulot, cependant je me suis fais une version EN qui m'est plus utile que la version FR. Tu peux détailler comment enlever les Visual stp? Peut-on aussi supprimer le apntoolbarinstaller? Qu'apporte la version 2013 au fait?

Génial ce petit programme, j'ai attends la confirmation d'inscription sur le site de RyanVM pour fouiller un peu. Thx

Edited by seiferflo
Link to comment
Share on other sites

Salut seiferflo

Pour les runtimes:

- Utiliser 7z SFX Archive splitter pour "décomposer" le sfx (cocher les 3 cases)

- Supprimer vcredist_x86.exe de l’archive 7zip et la recréer ensuite (LZMA/LZMA2 compression ultra, taille des mots 128)

- récréer le sfx avec cette commande:

 

copy /b module_sfx.sfx + fichier_de_config.txt + archive.7z installateur.exe

apntoolbarinstaller n'est pas supprimable.

Pour Avira 2013, pas vu de différences majeures si ce n'est la prise en charge de Windows 8.

Sur mon PC je suis encore sur la version 2012 et ça fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai arrêté de créer une version sans vcredist_x86.exe parce que ça me faisait deux fois plus de boulot et que j'ai remarqué que l'installation est un peu plus longue sans, mais ça fonctionne  si on les retire.

 

Essaye toi-même:

 

Avira_Personal_fr_light_13.0.0.3640.exe
MD5: a27acbbeedc393507b31bb5e7194eb5a

 

Je ne sais rien à propos de Android Security, tu as eu ce programme proposé par AVIRA ?

Link to comment
Share on other sites

En installant ta version, oui j'ai un onglet Android dans Avira.

 

Je viens de voir ça.

Ce n'est qu'une pub pour leur produit Android, à vrai dire je n'y avais jamais fait attention, ça doit être nouveau.

Ce n'est pas spécifique à "ma" version cela dit.

 

 

Tu as testé la version sans runtimes que j'ai uploadé ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je te demandais d'essayer la version que j'ai uploadé, pour savoir si ça vient de ta config ou si ça a foiré à la "recompilation", puisque chez moi ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne pense pas, mais A.S.I.M sait créer une version silencieuse de la version pro (pense à changer le lien dans Binary\wget\premium.urls pour qu'il télécharge le setup fr).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...