Jump to content

forum french system addons fermé


mooms

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Depuis quelques jours http://www.forum-unattend.fr/ est inaccessible et Moebius, l'administrateur et créateur, est aux aux abonnés absents depuis plusieurs mois.

 

Je crée donc ce topic afin que nous puissions en discuter et annoncer éventuellement l'ouverture d'un nouveau forum francophone sur les "unattended".

 

 

@+ et bonnes fêtes.

Link to comment
Share on other sites

Salut mooms,

 

Il n'y a personne qui a contact avec Moebius pour remettre le forum en marche ?

 

Si p;ersonne alors c'est une très bonne idée de repartir un autre forum sur l'unattend.

 

J'attends donc des nouvelles...

 

woody22

Link to comment
Share on other sites

Démarer "un nouveau forum francophone" ou

réanimer la section francophone ici chez Wincert?

 

La deuxième solution me parait la plus simple.

Mooms pourrait demander des droits de modération.

 

Mes addons (intl.) sont déja postés sur Wincert.

Je pourrais très vite reposter mes addons_Fr ici.

Link to comment
Share on other sites

@woody: malheureusement Moebius ne répond pas aux mails.

 

 

@jaynbe: bonne idée, et puis ça n'empêchera pas de recréer un forum si le besoin s'en fait sentir.

 

J'ai envoyé un MP à NIM pour voir si il est OK pour que je devienne modo de la section Fr et qu'il crée de nouveaux sous-forums car il y en a très peu pour l'instant.

 

 

Si vous avez la possibilité de contacter certains membres pour les amener ici allez-y !

Link to comment
Share on other sites

C'est fait, NIM a gentiment accepté de me passer modo et il devrait créer de nouvelles sections d'ici peu.

 

 

EDIT:

 

sections créées !

On peut le remercier !

 

Si quelqu'un d'autre veut demander les droit de modération sur la section FR afin que je sois pas le seul modo, il est le bienvenu.

Edited by mooms
Link to comment
Share on other sites

héhé

 

Je voulais me reconnecter au site alors que je n'y ai pas été depuis des mois. J'ai fini par tomber ici.

J'ai encore le fichier concernant la création de XP, si ça vous intéresse je peux essayer de le poster ici... Je précise que je suis intégralement et sûrement définitivement passé à Seven 64bits (je pense ne pas être le seul).

 

ZX

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :)

Apparemment je ne le suis pas le seul à ne plus pouvoir se connecter sur forum-unattend !

Donc, bonne idée mooms ! 

J'ai essayé de contacter Icare (update XP) et Hellpell (addons) mais pas de nouvelles !

Et le dernier message de Moebius date d'avril 2012, au sujet de sa santé/opération... Arf...

Bon bonne année 2013 hein !  ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Bunker,

 

Hellpell a un compte ici, et normalement woody22 a aussi contacté icare via le forum d'elrico donc si il s'est connecté il devrait être au courant ;)

 

Tiens on a gagné plus de smiley avec le changement de forum :naughty:

 

Maintenant qu'on est déjà quelques uns et que l'info commence à se propager je pense (j’espère) que la plupart des membres retrouveront leur chemin jusqu’ici, surtout que si on tape "french system addons" sur Google ce topic est en 3ème place.

Link to comment
Share on other sites

Ok, mission accomplie... voci le message d'icare sur l'ancien forum d'Elrico :

 

 

Bonjour,

merci de l'info.
J'avais l'intuition de pouvoir retrouver le contact ici et je m'occupe de tout ce week-end car j'aurais sûrement du boulot mardi prochain.

Bonne année 2013 à tous ceux qui vont passer par ici.

 

Salutations à tous

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai mainte fois moi aussi essayé de me connecter sur le fofo de Moebius en vain....

Merci Mooms de m'avoir redirigé ici.

 

Je valide aussi le fait que nous devrions repartir sur de bonnes bases ici en attendant des news de Moebius. 

 

A+ les gars

Link to comment
Share on other sites

Moebius ou n'importe qui assez motivé pour lancer un forum.

 

Pour moi perso je n'aurais pas le temps je suis déjà trop préoccupé par le notre en tant que développeur ici :

 

http://www.grizzly-team.fr/

 

...surtout qu'en ce moment ca fait depuis le mois de juin que nous sommes sur un projet de dev...donc désolé le temps me manquerait c'est évident..é___è

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Meilleurs voeux pour 2013 !!!

Suite à notre interrogation concernant la fermeture du " forum-unattend.fr " .

---
J'ai envoyé un mail à " support@ovh.net "
Q: Pouvez-vous m'indiquer , quelle est la raison de la non-accessibilité au site .
---

Leur réponse :
---
De : supportv3@ovh.net
Sujet : forum-unattend.fr
Date : 2013-01-08 12:04:13
Contenu :
Bonjour,

Vos services sont suspendus, il vous faut renouveler le domaine et l’hébergement via le lien ci-dessous:

https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi

je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Florent D
Support OVH.

Manager : https://www.ovh.com/managerv3/
Suivez nos travaux : http://travaux.ovh.net/
---

Cordialement .

Edited by gjm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...