Jump to content

[14 Juin 2014] Updates Packs GDR Windows 7 SP1


Recommended Posts

Les bugs constatés ont été résolus dans les versions suivantes!

J'ai testé seulement l'intégration des mises à jour et de IE10 (fichiers décompressés)!

Et cela fonctionne.

Pour installer mes programmes j'utilise WPI et le dossier $OEM$ pour mes fichiers reg et autres commandes.

Edited by myselfidem
Link to comment
Share on other sites

Petit problème avec SendSpace !

Téléchargement avec tentatives d'installation de softs craignos dans le genre OptimizerPro.exe mis en quarantaine par mon AV !

Toujours pas réussi à télécharger l'UpdatePack car ça plante à chaque fois...  :g:

Link to comment
Share on other sites

En effet, Sendspace cherche à gagner de l'argent avec des attrape-nigauds....

Il va falloir songer à trouver encore un autre hébergeur....(si vous avez des suggestions).

 

 

 

Si vous avez ce genre de bouton:

130407115622805102.png

Il faut décocher la petite case en dessous du bouton "Download"  avant de cliquer dessus.

 

 

 

 

Les liens Sendspace ressemblent à ceci:

 

130407115941492030.png

 

Les packs que je partage via sendspace sont des fichiers rar, donc si vous obtenez un  exécutable ne le téléchargez pas c'est un adware/spyware.

Link to comment
Share on other sites

MAJ d’Avril:

 

Update packs:

KB2817183 Mise à jour cumulative Internet Explorer 10
Mise à jour de sécurité pour Windows 7  KB2808735 (remplace KB2778344)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7  KB2813170 (remplace KB2799494)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7  KB2813347
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 KB2823324
Mise à jour pour Windows 7  KB2799926

 

Pack IE9:

KB2817183 Mise à jour cumulative Internet Explorer 9 (remplace KB2809289)

 

 

 

 

Je recommande WinToolkit 1.4.1.16 pour intégrer IE10, la version 1.4.1.22 ne sait pas intégrer le language pack Fr.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !  :P

 

Petit problème avec le téléchargement de l'UpdatePack !

"Sorry, the file you requested is not available."

 

Ah oui, c'est pour le Update Pack Windows 7 SP1 x86 !

Edited by Bunker
Link to comment
Share on other sites

En effet, Sendspace a effacé tous les fichiers (sauf IE9) pour "violation of terms" sans plus de détails.

Et pour couronner le tout je suis en train de changer de FAI et suis pour l'instant sur une connexion Wifi de secours, donc je vais avoir du mal à les ré-uploader....

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à les réuploader sur Mega, le pack x86 et le complément runonce sont déjà en ligne, j'en ai profité pour supprimer KB2823324.

FreeWifi ne limite pas en up, (100ko/s) donc ça va plus vite que ce que je croyais.

L'avantage de Mega c'est qu'il n'y a pas de limite de taille, donc le pack x64 sera en une partie.

L'inconvénient c'est que ça ne fonctionne pas de la même manière suivant le navigateur:

- Sous Firefox il faut installer une extension, sinon ça bloque un certain temps à la fin du téléchargement, le temps de déchiffrer le fichier via Javascript.

- Avec IE10 ça fonctionne mais ça bloque à la fin du téléchargement. (déchiffrage toujours)

- Aucun problème avec Chrome, c'est le navigateur conseillé par Mega ( mais pas par mooms ;) ), ça doit donc aussi fonctionner avec Chromium j'imagine.

- Pas testé avec Opera/Safari/autres navigateurs.

box.com est limité à 250Mo par fichier en version gratuite, donc c'est pas l'idéal pour les update packs de Windows 7 qui sont plus volumineux chaque mois.

On verra bien si Mega donne satisfaction.

Edit: c'est uploadé.

changelog:

- Changement d'hebergeur

- Supprimé KB2823324

- L'update Pack x64 est de nouveau en une seule partie

Link to comment
Share on other sites

Sendspace viens de me donner la réponse à ma question, à savoir pourquoi les fichiers avaient été effacés:

The files were deleted after we received a takedown notice on behalf of microsoft.

 

 

Donc MS n'aime pas qu'on redistribue ses patchs.

 

On va voir si MEGA subit le même sort, à ce moment-là je passerais peut-être au format ul(z) (à utiliser avec Windows Updates Downloader), l'avantage c'est que l'on récupère la maj directement chez MS, donc je n'ai plus rien à uploader.

L'inconvénient c'est que je n'ai aucune idée de comment récupérer les liens direct sur les MAJs "genuine only", en général je les récupère sur le catalogue Microsoft (le téléchargement se fait via ActiveX) car je ne trouve pas toujours la page de téléchargement.

Il y a aussi la création des deux update lists qui semble très fastidieux (+ de 100 majs à renseigner pour chaque architecture)

De plus cela ferait doublon avec le travail de Steven4554.

Link to comment
Share on other sites

Ce IE10 commence a me taper sur les nerfs je ne sais pas ce qui se passe mais au premier démarrage y'a un processus nommé mscorsvw.exe qui tient le processus a lui seule donc CPU a 100% et ne se ferme pas qu'après je ne sait combien de temps aussi l'hors du lancement de IE10 il se manifeste après la fermeture de ce dernier et processeur a 100%, en tenant compte que j'ai intégré IE10 non pas seulement avec WinToolkit mais avec une autre méthode qui marche aussi et même résultats de cpu :
 
sp0QhNB.png
 
QSZvNRt.png
 
Le pack d'update utilisé est celui de mooms, intégration en une seule passe et rien d'autre avec WinToolkit 1.4.1.16, des idées ?

Edited by ferigno1
Link to comment
Share on other sites

En testant une image msdn sp1-u même symptomes qui persistent même en deuxième redémarrage en le laissant longtemps ce processus ne s'arrête pas et tient le processeur a 100 % , pour moi ce n'est pas normal et ça ne doit pas l'être, je continue avec une autre méthode pour voir ce que sa donne.

Edited by ferigno1
Link to comment
Share on other sites

Bon même a la manière de microsoft pour ceux qui ne savent pas la voici :

 

http://technet.microsoft.com/en-us/library/jj851192.aspx

 

Paragraphe "Preinstalling Internet Explorer 10 on Windows 7 SP1 or Windows Server 2008 SP1" le processus mscorsvw.exe se lance et occupe la mémoire du CPU a 100% ce qui est pour moi exagéré pour un premier démarrage durant ainsi 6 minutes a peu près, tous les autres méthodes conduisent au même résultat. Enfin je ne sais pas si je vais adopter cette version y reste par ailleurs une dernière méthode a explorer si elle marche sinon je laisse tomber IE10.

Edited by ferigno1
Link to comment
Share on other sites

Et donc avec IE9 ça ne te le faisait pas ?
Je suppose que tu intègres aussi .Net 4 ou 4.5 ?
D'après moi ce problème n'est pas directement lié à IE10 puisque c'est le service d’optimisation des runtimes .Net (c'est une sorte de compilation propre à ton architecture processeur et ça existait déjà avec XP).
Par contre il est possible que IE10 ajoute des fichiers à cette liste de précompilation, rendant l'opération plus longue.

 

Si tu as bien lu l'article que j'ai linké, tu as du voir qu'il est précisé que l'optimisation est exécutée avec une priorité basse, ne gênant pas les autres processus; donc à mon sens tu peux simplement ignorer le "problème", qui n'en est pas un.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...