Jump to content

Update pack Office 2010 x86


gillesg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Merci pour la mise à jour ! fonctionne impeccablement.

Est-ce normal de trouver aussi dans le pack d'octobre certaines MAJ d'Office 64 bit (au moins 2) ?

Attention, une fois toutes les MAJ décompressées et placées dans le même dossier, les plus récentes écrasent les anciennes des mois précédents.

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Merci pour la mise à jour ! fonctionne impeccablement.

Est-ce normal de trouver aussi dans le pack d'octobre certaines MAJ d'Office 64 bit (au moins 2) ?

Attention, une fois toutes les MAJ décompressées et placées dans le même dossier, les plus récentes écrasent les anciennes des mois précédents.

Bonne remarque, C'est une erreur. Upload refait. C'est corrigé.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Hello,

Je viens de refaire une installation propre de XP avec Office 2010 32 bit comme indiqué : extraction des SP1 et SP2, puis téléchargement à neuf de toutes les mises à jour de la liste (sauf SP2 que j'avais déjà), puis placé le tout dans le dossier "updates" (deux choses à signaler : une des mises à jour de la liste n'arrivait pas à se télécharger - novembre je crois-, une autre écrase 6 fichiers proof-xx-xx.msp du SP2) : le résultat final n'est pas probant, car MU retélécharge le SP2 pour en réparer l'installation. Des mises à jour ont été retéléchargées ensuite, mais je pense que c'est celles du mois en cours.

Il y a donc un couac quelque part. Est-ce dû à l'écrasement ?

Voici les MAJ téléchargées par ordre croissant : KB2850079, KB982726 (MAJ définitions de novembre manquante), KB2837593 (Word), KB2760631, KB2817670, KB2850016, puis le SP2 KB2687455.

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je pense avoir trouvé la cause du problème !

Nouveau test en machine virtuelle ce jour : Office 2010 32 bits avec seulement le pack SP2 et les mises à jour d'août à novembre (pas de souci de téléchargement cette fois) extraits dans le dossier updates. J'ai par contre renommé les 6 fichiers proof-xx-xx.msp extraits des mises à jour de novembre (proof-ar-sa.msp, proof-de-de.msp, proof-en-us.msp, proof-es-es.msp, proof-fr-fr.msp et proof-nl-nl.msp) en proof-xx-xx_.msp (soit par ex proof-fr-fr_.msp) de manière à ce que le fichier de mise à jour soit installé juste après celui qui était dans le SP2.

Résultat : seules les trois mises à jour de décembre (KB2850016, KB2837593, KB2850079) sont demandées !

Conclusion :

- pas besoin des fichiers provenant du SP1 (j'avais déjà des doutes, le SP2 étant cumulatif)

- penser à renommer les 6 fichiers proof-xx-xx.msp de manière à ce qu'ils n'écrasent pas ceux du SP2 (sinon réparation du SP2 nécessaire).

Link to comment
Share on other sites

Hello,

De rien, merci surtout à toi de te casser le tronc pour récupérer les mises à jour !

Il y a un souci avec le script d'extraction du mois de décembre : rien ne se passe lorsqu'on appuie sur une touche (j'ai vu que tu as fait des modifs pour renommer les fichiers proff-xx-xx.msp, je pense que le souci vient de là), le programme se ferme ensuite lorsqu'on appuie sur une touche sans créer le dossier Updates extract.

Je n'ai téléchargé pour mon test que les mises à jour de novembre et décembre. Par contre, les mises à jour s'extraient correctement si on utilise la version du script précédente avec le fichier Office 2010 - KB date.txt de décembre.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis surpris sur ce que tu me dis sur le script d'extraction. Je viens de refaire le test en téléchargeant via WUD, je n'ai pas de soucis.

Je suis sous Seven. C'est peut-être ca le problème. Je regarde et je reviens

 

Vérif faite aussi sous XP SP3, pas de problème à signaler.

 

Tu as une trace de l'exécution ?

Edited by gillesg
Link to comment
Share on other sites

En fait le script bloque après cet écran (pièce jointe) :

Dès que j'appuie sur une touche pour continuer, tout défile très vite (j'ai le temps de lire " le fichier spécifié est introuvable"), puis le script se ferme sans que le dossier d'extraction soit créé. Je pense que ça plante au moment du renommage des fichiers. Sur la version précédente de ton script, le renommage des fichiers extraits se fait, puis tout se met dans Update extract avant que le fichier de commande ne se ferme.

A noter que je n'ai pas mis le pack SP2, déjà extrait dans un autre dossier, mais seulement les mises à jour de novembre et décembre.

je travaille aussi sur Windows 7 64 bits, pas testé sur XP ; le script d'extraction est mis dans le même dossier que les mises à jour téléchargées et le fichier .txt.

EDIT : même problème sur XP ! RAS avec la version du script de novembre.

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

Re,

Je pense avoir trouvé la solution en faisant mumuse avec ton script :

sur le script de décembre j'ai viré la ligne "cd .." sous la commande de renommage des fichiers du SP2 en proof-xx-xx_0.

"cd UPDATES-Extract
for %%J in (ar-sa de-de en-us es-es eu-es fr-fr nl-nl) do (
echo rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"
rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"
)

cd ..
REM pause

Maintenant ça marche ! Le script continue jusqu'au bout, et renomme bien les proof-xx-xx de décembre en proof-ww-ww_1. Je viens de tester sur XP, je referai un test sur Seven demain.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

donc je télécharge X16-32253.exe que j'extrait, j'extrait le template AdminTemplates_32bit.exe puis je télécharge avec WUD et le fichier .ulz de décembre

 

Outils création du pack Office 2010

2013 - Aout

2013 - Decembre

2013 - Novembre

2013 - Octobre

2013 - Septembre

 

J'ai extrait le SP2 puis les maj de Aout à décembre (suppression des .xml)  et il réclame :

KB2589298, KB2598242,KB2760631 et KB2510690

 

Bonjour Alpha_95,

 

Je ne comprends pas bien les étapes que tu déroules.

Pour moi, il faut :

- extraire  X16-32253.exe dans un répertoire

Avec WUD télécharger le contenu de la liste de décembre pour office 2010

Il faut dans WUD avoir les 2 options suivantes activées

- Product as SubFolders

- Remove Unlisted files

 

ll faut demander le téléchargement de tous les fichiers

Outils création du pack Office 2010
Service pack Office 2010
2013 - Aout
2013 - Septembre
2013 - Octobre
2013 - Novembre
2013 - Decembre
 
Dans le répertoire de téléchargement de tous ces fichiers, il faut ensuite lancé le script "Office2010Pack.cmd"
celui-ci extrait le SP2 et les autres KB pour te donner dans un sous-répertoire UPDATES-Extract tous les fichiers qu'il faut ensuite copier dans le répertoire Update de ton extraction de  X16-32253.
 
En espérant t'avoir aider.
 
Gilles
Link to comment
Share on other sites

Re,

Je pense avoir trouvé la solution en faisant mumuse avec ton script :

sur le script de décembre j'ai viré la ligne "cd .." sous la commande de renommage des fichiers du SP2 en proof-xx-xx_0.

"cd UPDATES-Extract

for %%J in (ar-sa de-de en-us es-es eu-es fr-fr nl-nl) do (

echo rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"

rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"

)

cd ..

REM pause

Maintenant ça marche ! Le script continue jusqu'au bout, et renomme bien les proof-xx-xx de décembre en proof-ww-ww_1. Je viens de tester sur XP, je referai un test sur Seven demain.

Bonjour Rhahgleuhargh

 

Le problème que tu rencontres vient du fait que tu n'as pas mis le SP2 dans le répertoire. Il n'est donc pas extrait et donc cela génère le soucis que tu règles en enlevant le CD ..

Avec le SP2 dans le répertoire, tout marche bien. Et ça, sous XP ou Seven.

 

J'essayerai de prévoir ce cas dans une prochaine mise à jour

 

Gilles

Edited by gillesg
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Rhahgleuhargh

Le problème que tu rencontres vient du fait que tu n'as pas mis le SP2 dans le répertoire. Il n'est donc pas extrait et donc cela génère le soucis que tu règles en enlevant le CD ..

Avec le SP2 dans le répertoire, tout marche bien. Et ça, sous XP ou Seven.

 

J'essayerai de prévoir ce cas dans une prochaine mise à jour

 

Gilles

 

Hello,

Merci pour la précision. Effectivement, c'est une bonne idée de prévoir la non existence du SP2, cela permet de faire des mises à jour incrémentielles chaque mois et d'éviter de devoir tout retélécharger à chaque fois !

Pour ma part, j'ai un dossier prêt à servir avec le contenu du DVD d'Office 2010, avec les fichiers de personnalisation et le SP2 extrait dans son dossier Updates, et j'y copie ensuite les MAJ pour faire mes tests (gain de temps +++).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonne année à tous

Mise à jour de Janvier 2014

Hello,

Merci pour la précision. Effectivement, c'est une bonne idée de prévoir la non existence du SP2, cela permet de faire des mises à jour incrémentielles chaque mois et d'éviter de devoir tout retélécharger à chaque fois !

Pour ma part, j'ai un dossier prêt à servir avec le contenu du DVD d'Office 2010, avec les fichiers de personnalisation et le SP2 extrait dans son dossier Updates, et j'y copie ensuite les MAJ pour faire mes tests (gain de temps +++).

La liste WUD est construite pour permettre de ne pas tout retélécharger chaque mois.

Il suffit de sélectionner les mises à jour du mois et de lancer le téléchargement.

L'exécution du script Office2010Pack.cmd permet normalement de gèrer la création du répertoire "updates"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...