Jump to content

Update pack Office 2010 x86


gillesg

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ce packs contient toutes les MAJs demandées par Windows Update.

Une fois les KB téléchargées, exécuter "Office_2010x86_Pack.cmd"

Ce batch extrait le contenu des KB dans le dossier Updates-extract. 

Il ne vous reste plus qu'a copier le contenu de ce répertoire dans le dossier Update de votre install d'Office.

 

Le pack est sous la forme WUL

Pour construire le pack avec WUD (Windows Upates Donwloader) (utilisation plus simple avec la version 2.50) : 

Office 2010 - septembre 2016 Office2010-sp2-x86-FRA-10-2017.ulz

 

 

Quote

vous avez déjà télécharger beaucoup de KB, et vous ne voulez pas tout re-télécharger, la solution est là.

  • Dans l'interface de WUD, cliquez sur "Show Options".
  • Dans le morceau de fenêtre qui s'ouvre sélectionnez "remove unlisted file"
  • Ainsi que "Show Publish dates"
Ensuite pour télécharger les mises à jour du mois courant :
  • Sélectionnez les KB du mois,
  • Ainsi que les outils de création du pack

Et voilà. Bonne mise à jour.

Edited by gillesg
Octobre 2017
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Merci pour ce topic.

Cependant, il ne sera bientôt plus nécessaire de faire tout cela et intégrer (slipstream) le Service Pack 2 disponible :

32 bits : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=39667

64 bits : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=39647

Je pense qu'ils seront bientôt proposés dans Windows Update.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu ! Je me suis un peu mal exprimé ^^'.

Reste que ça en fera quand même un bon paquet en moins à intégrer.

 

Edit : D'ailleurs, il faut quand même faire les mises à jour (32 bits) suivantes :

KB982726 Mise à jour de définitions pour Microsoft Office 2010 (14/05/2013)

KB2553092 Mise à jour pour Microsoft Office 2010 (05/04/2012)

A intégrer en plus du slipstream du SP2 donc.

Edited by XCLGutts
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Merci pour la MAJ.

Un bug à signaler : une fois WUD installé (dernière version 2.50), le message "Windows update downloader a cessé de fonctionner" s"affiche lorsqu'on double-clique sur ta liste, et une fois celle-ci copiée dans le répertoire des listes, elle n'apparaît pas. Même souci avec la liste des MAJ de Windows 7 64 bits. Je tourne sur Seven 64 bits.

EDIT : bug reproduit à l'identique sous Windows XP.

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Merci pour la MAJ.

Un bug à signaler : une fois WUD installé (dernière version 2.50), le message "Windows update downloader a cessé de fonctionner" s"affiche lorsqu'on double-clique sur ta liste, et une fois celle-ci copiée dans le répertoire des listes, elle n'apparaît pas. Même souci avec la liste des MAJ de Windows 7 64 bits. Je tourne sur Seven 64 bits.

EDIT : bug reproduit à l'identique sous Windows XP.

 

Bonjour,

 

Exact, j'ai bien reproduit le problème. J'avais réalisé la compression sous le mauvais format.

J'ai normalement corrigé, pour les 3 listes WUL. Merci de me le confirmer.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Re,

Question à propos de ton script pour créer son pack : j'ai mis le script, le fichier Office 2010 - KB dates.txt, et les deux mises à jour téléchargées via WUD dans le même dossier, j'ai lancé le script, mais rien ne se passe, j'ai dû faire l'extraction des fichiers .msp manuellement. Pourrais-tu s'il te plaît détailler la façon de procéder pour que cela fonctionne ? Merci en tout cas pour le boulot !

Link to comment
Share on other sites

Re,

Question à propos de ton script pour créer son pack : j'ai mis le script, le fichier Office 2010 - KB dates.txt, et les deux mises à jour téléchargées via WUD dans le même dossier, j'ai lancé le script, mais rien ne se passe, j'ai dû faire l'extraction des fichiers .msp manuellement. Pourrais-tu s'il te plaît détailler la façon de procéder pour que cela fonctionne ? Merci en tout cas pour le boulot !

 

Bonjour,

 

Le script que j'ai proposé fait l'extraction des KB autres que le Service Pack. Un répertoire UPDATES-extract est créé dans lequel se trouve tous les fichiers extraits et nécessaire à la constitution du pack.

Pour extraire les fichiers du Service Pack, il faut utiliser la commande donnée dans le premier post.

officesp2010-kb2687455-fullfile-x86-fr-fr.exe /extract:<Répertoire> /quiet

Une autre remarque, le script contient des "pause". Il te faut donc peut-être valider par "Enter" le déroulement du script.

 

J'espère que cela t'aidera.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, j'ai trouvé, j'avais mal nommé le fichier .txt.

ça marche nickel, merci !

 

Test effectué sur la version beta de Windows 8.1 en MV : la MAJ KB 2553092 est de nouveau demandée, alors que je l'avais incluse dans le dossier Updates.

http://support.microsoft.com/kb/2553092/fr

A noter que pour mon test, j'ai juste mis le contenu du pack SP2 et les deux mises à jour supplémentaires (kb 2553092 et 982726) dans le dossier updates (SP2 étant cumulatif du SP1, je ne pense pas qu'il soit utile de mettre aussi le contenu du SP1, la taille du dossier d'installation d'Office 2010 dépassant déjà 1,5 Go). Après vérification sur Word une fois l'installation achevée, c'est bien la version SP2 d'Office qui est annoncée, la 14.0.7015.1000 (32 bits).

Pas testé sur XP ou 7, mes versions sont déjà à jour.

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...