Jump to content

intégration de pilotes


Recommended Posts

hello les gens,

 

voilà je suis en train de me créer une version una de W7, et j'aimerai y intégrer les pack de driverpack (http://driverpacks.net/downloads) afin de pouvoir installer les pilotes à l'install sur un maximum de config différentes.

 

mais voilà j'ai une petite question : connaissez vous un autre moyen de les intégrer que par wintoolkit? car pour W7 X86 par exemple il y 1080 drivers :blink:  et les intégrer avec wintoolkit prends énormément de temps (80 pilotes intégrer en 10mn soit 10h d'intégration environ pour les versions X86 si on veut créer un AIO :huh:).

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible avec SAD:

http://forum.driverpacks.net/viewtopic.php?id=5336

En fait tu n'a pas à les intégrer, juste à placer les driverpacks dans le bon dossier et exécuter le fichier DP_Install_Tool.cmd au premier lancement.

L'avantage c'est que les driverpacks n'ont pas besoin d'être forcément sur le media d'installation: tu peux  les installer depuis une clé USB ou un disque.

 

Par contre il vaut mieux limiter le nombre de driverpacks (et installer soit-même les pilotes audio et vidéos si nécessaire)

Voilà ceux que "j'intègre":

130508125410923021.png

 

De toute façon Win7 a beaucoup de drivers déjà intégrés et il peut en chercher sur windows update.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est plutôt parce que ça ne s'installe pas toujours correctement.

Plus de driverpacks= plus de bugs potentiels.

De toute façon les pilotes indispensables sont ceux sur mon image, le reste est facilement récupérable, soit via maconfig.com, soit par le site du constructeur, ou encore via Windows Update.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...