Jump to content

icare [14 Jan 2020] SFX Microsoft


icare

Recommended Posts

Bonjour,

 

version 2015-08 de MRT et de son leurre.

 

Les problèmes rencontrés viennent de box. Je pense que la bande passante allouée à l'utilisation gratuite a été presque entièrement épuisée. Seuls, les petits fichiers étaient encore téléchargeables.

 

Pour MRT, j'utilise donc un autre compte. Si le fonctionnement est correct, je transférerai mes fichiers sur ce compte.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

version 2015-08 du DNF 4.6 de ricktendo.

Le fichier de ricktendo ne s'installe pas par dessus la version précédente. La même chose se produisait avec le DNF 3.5 pour XP.

Mon SFX adopte la même solution. Il supprime l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.

 

@HackedPwned,

le Pack RunOnce 2014-12 est encore partiellement utile.

Il faudra que je teste certaines choses avant de le publier à nouveau.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Version 2015-11 du .Net Framework 4.6 de ricktendo

L'utilisation de box pour le stockage des fichiers ne me donne plus satisfaction. Il y a maintenant une limitation en bande passante qui fait que trés rapidemment les téléchargements deviennent impossible
J'essaye donc Google Drive

Merci de vos retours.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La version 4.6.1 du .Net Framework vient de sortir.
Ricktendo a publié la version Slim hier. Il n'a pas encore publié les versions Slim internationales.

J'ai donc fait mes SFX avec la version Slim à laquelle j'ai ajouté la version MS pour le pack Fr.
La taille des SFX a donc augmentée.
Nouvelle versions à venir en fonction des publications de ricktendo.

Merci de vos retours.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je n'utilise plus box car la bande passante s'épuise trés vite. J'ai essayé GoogleDrive mais je n'ai aucun retour.

Peux tu essayer de téléchager le DNF 461 et me donner un retour. Si c'est bon, j'y mettrai les fichiers MRT.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Version 2015-12 pour Silverlight 5.1.41105.0 (KB3106614).
Ce SFX ne comprend pas l'outil de MS qui cherche à modifier la page d'acceuil et le moteur de recherche.

Upload d'une nouvele versio de MRT 32 et 64 bits.
Mardi dernier, je n'étais pas chez moi et j'utilisais un portable x86 avec seulement 2 Go de mémoire. Je n'arrivais pas à faire mieux que 89,9 Mo pour la compression e 7z.
J'étais limité en x86 par le paramètre d = 27 (taille du dictionnaire) à 128 Mo. De retour chez moi avec d=29 soit 512 Mo, j'obtiens un fichier de 49,7 Mo.

@mooms,
je découvre ainsi une bonne raison d'utiliser la vesion x64 dès 4 Go de mémoire.

Merci de vos retours.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Versions 2015-12a pour DNF 4.6.1

Nouvelles versions avec le pack de langue Fr slim.
En ayant pas mal tatonné, j'ai compris la méthode utilisé par ricktendo en utilisant bien sûr l'outil vbs qu'il fournit.
C'est effectivement assez long avec une série de clicks interminable.

 

De plus, les SFX se lancent automatiquement au bout de 30 secondes s'il n'y a pas d'intervention.

Merci de vos retours.

@+

Link to comment
Share on other sites

@mooms,

 

merci du retour,

il suffit en fait d'utiliser le vbs que ricktendo avait fait pour le 4.6. Les entrées doivent être les mêmes et donc une fois les ressources bloquantes supprimées, il est  possible de faire une installation administrative.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Versions 2016-01 pour MRT et son Leurre

Beaucoup de temps passé pour cette version. MS a changé quelque chose dans ses fichiers.
Donc nouvelle méthode pour le Leurre.
De plus, "CMD /C START mrt.exe /Q" qui permettait l'analyse en tâche de fond fait maintenant planter mrt.exe. Je n'ai pas trouvé pourquoi.
Donc, avec WinToolkit, l'analyse qui est assez longue ne libère pas WinToolkit.

Pour les impatients, l'argument -ai permet de ne pas faire d'analyse. Seule la fenêtre d'extraction apparait.
Avec l'argument -y,  l'analyse se fait.
Sans argument, l'installation démarre automatiquement au bout de 20 secondes sans intervention.
 
Merci de vos retours.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la version 2015-12b du .NET Framework 4.6.1 Fr que j'ai publiée le 26 Dec 2015 est basée sur la dernière version de ricktendo. Il s'agit de la 4.6.01067 (KB3120241) et le pack Fr est en 4.6.01065.
Ce que ricktendo a modifié le 10 Jan 2016 ne concerne que les outils.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...