Jump to content

icare [14 Jan 2020] SFX Microsoft


icare

Recommended Posts

Après désinstallation de la version précédente, suppression des deux versions de D3DCompiler_47.dll, et réinstallation de la nouvelle version, tout semble OK.

Merci icare.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

version 2017-06 de MRT.
Mise à jour Silverlight à venir.
Le DNF 4.7 est maintenant la version officielle pour WU : ma version 2017-05 (05a en 64 bits) est à jour.

Merci de vos retours.

@ Alpha_95,
je n'ai pas fait de tests, mais l'installation administrative des différents DNF doit être spécifique à Windows 7.

@+

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

version 2017-08 de MRT.

version 2017-07 du DNF 4.7 : KB4024848 Monthly Quality Rollup de Jul 2017 incluse dans KB4032113 facultative.

Les dll de la KB4019990 ne sont plus incluses dans cette version. Elles sont incluses dans la mise à jour mensuelle de W7 SP1.
Toutefois, des problèmes probablement liés à WU persistent : la KB4023113 facultative reste demandée tant qu'on installe pas la KB4019990.

Merci de vos retours.

@+

Link to comment
Share on other sites

@icare

Test avec la dernière UL (KB4040980 incluse) et la dernière version de ton DNF47 : une petite partie de KB4041083 de 2,4 Mo est demandée en mise à jour prioritaire. RAS en mise à jour optionnelle. Je ne comprends pas d'où vient cette partie demandée, puisque la partie liée au DNF 3.5 est intégrée et marquée installée, et que ton DNF comprend KB4040973.

KB4041083 inclut également une mise à jour pour DNF 453 (KB4040977) mais je ne pense pas que cela vienne de là. J'en conclue que c'est bien KB4019990 qui est demandée. Peut-être faudrait-il remettre les dll dans l'installateur, ou alors je la mets dans les ULs.

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

@mooms,

les installateurs de MS des DNF4.x désinstallent proprement les versions antérieures. La manipulation faîte pour pour pouvoir utiliser une installation administrative ne change rien à cela, donc il est inutile de désinstaller les versions antérieures.

Par contre, si on a fait une installation administrative (cas du SFX), les installations administratives de la même version avec nouvelle mise à jour intégrée ne fonctionnent. Le problème n'est pas nouveau : il existait déjà avec le DNF 3.5 de XP. Mes SFX commencent donc toujours par une désinstallation.

@+

Link to comment
Share on other sites

Alors,

Sur machine virtuelle W7 x64, installé par dessus le 4.7, pas de soucis.

Sur ma machine réelle, W7 x64 aussi, il m'a demandé de redémarrer (il y avait des programmes utilisant .Net 4.7), et au redémarrage j'avais bien .Net 4.7.1 mais toujours le language pack 4.7, j'ai donc tout désinstallé moi-même, puis relancé ton pack, et là je suis bien en 4.7.1 sur .Net et le language pack.

 

Comme quoi, mieux vaut lancer la désinstallation soi-même, au moins on est sûr du résultat.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@mooms,

j'ai constaté le phénomène. Le redémarrage est inutile, mais il manque un paramètre "norestart".

Le pack de langue se serait installé si tu avais fait plus tard au lieu de redémarrer maintenant.

C'est un problème que je connaissais et avais déjà corrigé par le passé, mais je n'ai pas dû repartir du bon fichier.

J'ai aussi à corriger le nettoyage des traces laissées par une installation MS.

J'espère le faire dans la journée.

merci de ton retour.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...