Jump to content

[11 juin 2019] Update List GDR pour Windows 10.0.18362.0 (1809) x64/x86


rhahgleuhargh

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello,

ULs mises à jour pour la version 1803 (mise à jour cumulative et Flash Player).

Je trouve que cette nouvelle mouture rame un peu par rapport à la précédente, je vous suggère de rester encore un ou deux mois sur la 1709 le temps qu'ils corrigent les bugs...

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello,

Je vais y jeter un oeil, de toute façon l'UL est déjà obsolète avec deux nouvelles mises à jour cumulatives.

EDIT : UL mise à jour.

@Alpha_95

Concernant ton problème, tu utilises la mauvaise image de Windows 10 : l'UL concerne la version 1809 (17663.1), alors que tu utilises la 1709 (166299.15) !

Edited by rhahgleuhargh
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Des nouvelles mises à jour pour mars.

Pour la version 10.0.17763.379, il m'a fallu installer les KBs suivants pour que WU n'en signale plus :

image.png.166c90082702ec6c5a0059d3f0aa212a.png

KB4489907 est pour flash.

KB4489899 est le CU.

KB4465065 lié au microcode Intel.

Les 2 autres sont pour .Net.

Edited by camisole
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Des nouvelles mises à jour pour avril.

Pour la version 10.0.17763.437, il m'a fallu installer les KBs suivants pour que WU n'en signale plus :

image.thumb.png.25bc1b684c7bae3c1ea73aab74af6100.png

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut le KB4480056 qui correspond au CU de janvier pour .Net alors qu'il y a celui de mars KB4486553.

Edited by camisole
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Pour ceux qui sont tentés de franchir le pas pour la version 1903, voici l'UL mise à jour. Pas de nouveauté exaltante sur cette version par rapport à la 1809, en dehors du thème clair en plus du thème sombre et quelques améliorations cosmétiques.

Attention, le Media Center 8.8.3 ne fonctionne plus sur cette version, à moins de remplacer CPfilters.dll et MSVIDCtl.dll dans C:\Windows\system32 par leurs versions précédentes.

Je ne maintiendrai pas souvent la liste, les mises à jour cumulatives apparaissent toutes les deux semaines.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Hello,

Je ne maintiens plus d'UL pour Windows 10 : à raison d'une mise à jour tous les 15 jours et d'un changement de version tous les 6 mois, je n'ai plus le temps ni la motivation de m'en occuper.  La préparation d'un ISO à jour de 10 consiste en moyenne en 4 mises à jour à intégrer, cela reste quand même bien plus simple que la cinquantaine de mises à jour qu'il y avait sous 7.

A vrai dire, sur 10,  je n'intègre même plus de mises à jour lors de la préparation de mes ISOs sauf cas exceptionnel (plusieurs ordis à installer en même temps, version de 10 à mi course de son support), car le téléchargement et l'installation des mises à jour une fois l'OS installé est bien plus rapide que leur intégration, pour au final un résultat identique. Je n'y intègre donc plus que mes tweaks, l'activation du DNF3.5 avec le script d'abbodi1406 ou Wintookit, et bien sûr les programmes en setupcomplete.cmd.

Si tu veux récupérer les mises à jour pour 10, je te conseille l'excellent programme WHDownloader qui remplace WUD et dont la liste de KB est mise à jour en temps réel par abbodi1406.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...