Jump to content

Comment convertir un iso en-us en fr-fr ?


ryback

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelle est la méthode la plus simple pour avoir le menu d'installation et l'interface de Windows 7 en français fr-fr par défaut à partir d'un iso en-us s'il vous plaît ?

Faut-il faire cette opération manuellement ou existe-t-il des outils qui la simplifie ?

Link to comment
Share on other sites

Si mais j'ai le problème suivant:

- j'utilise un iso fr de Windows 7 pour faire mes intégrations avec ton UL et Wintoolkit

- le problème est que j'utilise cet iso pour formater des PC depuis une clé USB préparée avec Easy2boot

- les SFX et autres silent installs ne s'installent pas quand l'iso est lancé depuis ma clé Easy2boot

- le seul moyen de contourner ce problème est soit :

de convertir l'iso en ImgPTN avce MPI Toolkit mais c'est une usine à gaz à utiliser à chaque fois 

ou

utiliser un iso préparé par un des rois du dism et de l'intégration qui utilise la ligne de commande et le mode audit pour intégrer les kb dans les isos=> c'est compatible à 100 % avec Easy2boot

Donc j'essaye de convertir proprement un iso US réalisé par le plus célèbre d'entre eux le 11 août 2015.

 

Ianymaty m'a beaucoup aidé mais reste encore Windows Update en anglais.

Edited by ryback
Link to comment
Share on other sites

OK, je comprends mieux !

Et utiliser un autre programme qu'Easy2boot ?

A titre personnel j'utilise Rufus pour installer mes ISOs sur clé USB, je n'ai jamais rencontré de problème avec les SFX et autres silent install, de Windows Vista à 8.1 (pas encore testé les SFX sur 10 avec Wintoolkit, mais il parait que ça ne marche pas encore).

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure où j'ai réussi à remplacer la totalité de mes CD et DVD bootables par une seule clé USB 3.0 de 64 Go qui est très rapide et très simple à actualiser je n'ai pas envie d'utiliser une clé par ISO.

Seul Windows 7 intégré avec Wintoolkit me pose problème si j'ajoutes les SFX et silent installers.

Rufus fonctionne ainsi que Wintobootic mais cela oblige à mettre un iso par clé USB.

Ceci dit en attendant de trouver une solution je n'intègre plus les SFX et silent installers à mon iso Windows 7 French.

Edited by ryback
Link to comment
Share on other sites

The setup language during installation process is english.

How to put this in french please ?

As you see in post #8 you can choose the language used in the setup proces as: My language is... Than you can also select what language will be default when the setup is finished.

I don't know why isn't working for you.

Link to comment
Share on other sites

I don't see how WPI will help with this.

Which edition are you using? I'm using Ultimate and have no problem with this as you see I have integrated 5 languages and it works all well.

If you are using other edition than it may be a problem as only Ultimate suport multilanguage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...