Jump to content

UL Office 2016 pour WUD


rhahgleuhargh

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

@gillesg

hello, quel est le problème avec cette mise à jour ? Elle n'est pas sur la liste, et visiblement elle a été écrasée par des mises à jour plus récentes. Elle n'a pas été demandée sur ma config (j'étais parti initialement sur la liste de WHD il y a qq mois puis je l'ai adaptée en fonction des mises à jour demandées sur mon poste, je n'ai plus fait la comparaison depuis avec l'autre).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai mis à jour l'UL pour x64 au 16/7, et lors d'un test cette mise à jour (KB 3115408) est demandée alors qu'un lync-x-none plus récent est présent dans le répertoire updates et est installée. Pour ne pas avoir cette KB demandé j'ai du mettre dans le répertoire update l'extract de cette KB sous le nom lync-0-x-none. Je posais la question pour voir si j'avais un pb avec mon install ou c'tétait un sujet connu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour rhahgleuhargh,

Suite à ton retour, j'ai remarqué que les updates nécessaires différent selon l'OS.

En effet, le KB 3203471 (seguiemj2016-kb3203471-fullfile-x64-glb.exe) n'est nécessaire que pour Windows 7. Je fait mes tests sous windows 8.1 et n'ai pas besoin de ce KB, mais j'ai besoin du  KB 3115408 (lync2016-kb3115408-fullfile-x64-glb.exe).

Je fais un test sous windows 10 et je te dis ce qu'il en est.

Quote

je confirme sous Windows 10, nécessité de  KB3115408 mais pas besoin de KB3203471.

Dans ton UL tu as mso2016 en double [ mso2016-kb3191881-fullfile-x64-glb.exe et mso2016-kb3213549-fullfile-x64-glb.exe ]

Gilles

Edited by gillesg
windows 10 answer
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Tu es parti de zéro ou tu as commencé avec une UL, ou la liste de WHD (qui est toujours la plus actualisée, au point qu'un de ces jours j'arrêterai de suivre l'UL d'Office) ? Si tu pars de zero parfois certaines mises à jour inutiles sont demandées.

Je n'ai pas encore regardé les mises à jour installées de ce mois-ci, il y en a eu un paquet le 2/8. Le mois dernier j'ai installé Office x64 sur un poste équipé en Windows 10, sans aucune mise à jour supplémentaire demandée.

Link to comment
Share on other sites

Je la mettrai à jour d'ici ce WE. En général, il y a deux vagues de mises à jour, l'une le premier mardi du mois, et une plus petite avec 2 ou 3 mises à jour le deuxième, mais curieusement, je n'ai rien de proposé depuis hier. Dès que j'aurai réussi à récupérer la deuxième vague, je mettrai l'UL d'août en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...