Alpha_95 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 (edited) Salut, ;!@Install@!UTF-8! GUIFlags="4" GUIMode="0" RunProgram="PowerBatch.exe /SP- /VERYSILENT /NORESTART /LOADINF=\"PowerBatch.ini\"" RunProgram="hidcon:cmd /c taskkill /f /im PowerBatch.exe /t" RunProgram="hidcon:cmd /c del /Q /F %userprofile%\\Desktop\\PowerBatch" ;!@InstallEnd@! J'ai tenté avec: ;!@Install@!UTF-8! Delete="%userprofile%\\Desktop\\PowerBatch" ou Delete="%userprofile%\Desktop\PowerBatch" ;!@InstallEnd@! avec des doubles quotes, rien à faire, il ne supprime pas le fichier. Le chemin est correct, dans une invite de commande la première commande supprime bien le fichier, aucune erreur lors de l'exécution, je ne sais pas quoi faire ? SFX 1,6,0,2712 utilisé Merci Edited May 25, 2016 by Alpha_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 As-tu essayé avec l'extension ? Delete="%userprofile%\\Desktop\\PowerBatch.exe" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted May 8, 2016 Author Share Posted May 8, 2016 Non mais j'ai essayé ceci et pareil: Delete="%userprofile%\\Desktop\\PowerBatch*" après, il s'agit d'un raccourci donc le .exe risque de me retourner une erreur non ? sinon, peux t'on mettre l'argument waitall: dans la commande delete ? je n'ai pas testé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 2 hours ago, Alpha_95 said: après, il s'agit d'un raccourci donc le .exe risque de me retourner une erreur non ? Les raccourcis ont l'extension .lnk (elle est cachée). Essaye avec Delete="%userprofile%\\Desktop\\PowerBatch.lnk" ou Delete="%commondesktop%\\PowerBatch.lnk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted May 8, 2016 Author Share Posted May 8, 2016 (edited) Quote Delete="%userprofile%\\DeskTop\\PowerBatch.lnk" Aucun résultat. Quote Delete="%commondesktop%\\PowerBatch.lnk" pareil J'ai tenté (vu dans un SFX d'Icare): RunProgram="hidcon:%%P:fm8:REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce /V ic-CleanLNK /D \"CMD /C DEL %commondesktop%\\PowerBatch.lnk\" /F" Elle n'est même pas ajoutée... même avec des doubles \\... Edited May 9, 2016 by Alpha_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 (edited) Bonjour, RunProgram="hidcon:%%P:fm8:REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce /V ic-CleanLNK /D \"CMD /C DEL %commondesktop%\\PowerBatch.lnk\" /F" édité car j'avais écrit n'importe quoi hors sujet je viens de vérifier la syntaxe. pour moi, elle est bonne essaye : powerbatch.* par contre, je ne sais pas exactement ce que tu essaye de faire je ne connais pas powerbatch et je ne savais pas que le SFX savait interpréter %commondesktop% qui n'existe pas en batch @+ Edited May 9, 2016 by icare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 @icare: %CommonDesktop% est en effet une variable interne au module SFX. Je crois que %CommonDocuments% fonctionne aussi. @Alpha_95: C'est vrai que si tu nous expliquais ce que tu souhaites faire exactement ça serait pus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 J'essaie de supprimer le raccourci sur le bureau et je constate que d'utiliser un fichier .ini Inno Setup n'est pas recommandé ^^ Je pense que le problème est résolu, il faut juste que je vérifie, j'éditerais la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Bonjour, c'est étrange, je suis obligé de mettre la commande delete dans un second SFX pour qu'il passe ? Cela prouve que la syntaxe était bonne mais pourquoi il ne la prend pas en compte, mystère ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Sans doute parce que le raccourci n'est pas encore créé au moment de l'exécution de la commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Le raccourci existe bien avant la commande mooms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Alors je ne sais pas Alpha (le choix des smileys est vraiment limité sur ce forum). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 Me voilà de retour donc la seule solution serait de créer deux SFX, j'ai beau testé différentes choses et rien à faire, il ne veut pas le supprimer, j'ai essayé avec les paramètres d'Inno Setup et il arrive à créer le raccourci sur le bureau alors que normalement, il n'est pas censé le faire ^^ Merci quand même pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellpell Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 On 08/05/2016 at 2:21 PM, Alpha_95 said: Salut, ;!@Install@!UTF-8! GUIFlags="4" GUIMode="0" RunProgram="PowerBatch.exe /SP- /VERYSILENT /NORESTART /LOADINF=\"PowerBatch.ini\"" RunProgram="hidcon:cmd /c taskkill /f /im PowerBatch.exe /t" RunProgram="hidcon:cmd /c del /Q /F %userprofile%\\Desktop\\PowerBatch" ;!@InstallEnd@! J'ai tenté avec: ;!@Install@!UTF-8! Delete="%userprofile%\\Desktop\\PowerBatch" ou Delete="%userprofile%\Desktop\PowerBatch" ;!@InstallEnd@! avec des doubles quotes, rien à faire, il ne supprime pas le fichier. Le chemin est correct, dans une invite de commande la première commande supprime bien le fichier, aucune erreur lors de l'exécution, je ne sais pas quoi faire ? SFX 1,6,0,2712 utilisé Merci Salut, ta essayer comme cela ? RunProgram="PowerBatch.exe /SP- /VERYSILENT /NORESTART /NOICONS /LOADINF=\"PowerBatch.ini\"" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Salut, oui ^^ Je ne sais pas pourquoi mais il n'y que cet installateur qui me pose ce problème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts