Alpha_95 Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 (edited) Nom du fichier : SFX_OC.exe Taille: 43 Mo environ MD5: CAEE504F39D724AEA4883285C6C82253 Voici une archive SFX qui regroupe plusieurs utilitaires pour les overclockeurs, tous freewares et portables. Ils sont copiés dans Program Files\Overclocking\ (ou Program Files (x86)\Overclocking si vous utilisez Windows 64 bits) et des raccourcis dans le Menu Démarrer sont créés. Il y a les versions 32 et 64 bits. Compatible XP-10 Liste des programmes inclus : Quote AMD ATIFlash est utilisé pour flasher les cartes graphiques AMD Radeon RX Vega, RX 580, RX 480 et anciennes Radeon Bios Editor est un outil pratique pour modifier plusieurs paramètres intéressants dans le bios de la carte graphique Core Temp est un petit utilitaire très pratique qui affiche en temps réel la température des cores de votre processeur* CPU-Z est un petit utilitaire bien pratique qui va vous permettre de connaître avec précision de nombreuses informations sur votre processeur, votre mémoire etc... CrystalDiskInfo permet d'obtenir des informations détaillées concernant vos disques durs} CrystalDiskMark permet d'évaluez facilement les performances de vos disques durs, clés USB et disques SSD ! Display Driver Uninstaller permet de désinstaller complètement les pilotes des cartes graphiques* GPU-Z vous donnera des informations précises sur votre carte graphique. GPU-Z vous donnera des informations précises sur votre carte graphique. HWMonitor est un utilitaire de surveillance de matériel qui vous transmet les informations provenant des principaux capteurs du système de votre PC NVIDIA NVFlash est utilisé pour flasher le BIOS de la carte graphique sur les cartes NVIDIA GeForce 1080, 1070, 1060, 1050 et anciennes. NVIDIA Inspector permet de gérer les paramètres de votre carte graphique Guide pour flahser un bios (Anglais) OCCT permet de tester la stabilité de votre PC suite à un overclock Prime95 est un logiciel conçu pour évaluer les limites d'un PC au niveau des calculs mathématiques. Real Temp affiche en temps réel la température de votre processeur Intel System Information Viewer affiche tous les détails de votre ordinateur SuperPI permet de calculer une approximation du nombre π (Pi), jusqu'à 32 millions de décimales. * j'ai inclus les différents skins de CPU-Z et GPU-Z dans le menu démarrer, si cela ne vous plaît pas, utilisez 7zip splitter pour décompresser l'exécutable puis re créer l'archive après avoir effectué vos modifications dans le fichier SFX_OC.txt Pour le désinstaller, supprimez le dossier Program Files\Overclocking\ (ou Program Files (x86)\Overclocking si vous utilisez Windows 64 bits) ainsi que les raccourcis du menu Démarrer. En cas de mise à jour, tout est supprimé automatiquement ! ( merci à @mooms pour son fichier del.cmd que j'ai modifié pour qu'il fonctionne) Merci à @mooms pour son SFX Utilitaire qui m'a permis de ne pas partir de zéro. Merci pour vos éventuels commentaires / suggestions / critiques (je réfléchis au x86 et x64 pour tout regrouper au même endroit mais en précisant x86 ou x64, je pense que ce serait mieux ?) Si @mooms veut l'intégrer à son SFX, il peut sans aucun problème ! Edited October 1, 2017 by Alpha_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts