Jump to content

Migration VISTA INTEGRALE vers WIN7 Intégrale


CHANTALLOYAL

Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai acheté une clé pour SEVEN Intégrale et le lien pour télécharger  WIN7 Intégrale Je suis actuellement sous VISTA Intégrale et je veux migrer vers SEVEN.

Lorsque je me connecte  je demande SEVEN et l'on me demande la version et dans le menu déroulant je n'ai aucune version qui s'affiche. Merci de me dire pourquoi ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Do you mean the dropdown is empty?

This issue was reported before, and was solved by installing missing Windows or IE updates.

There's also a workaround to use the arrow keys to select the version. Since you want to update to Win 7, there's really no need to install missing updates. Just use the workaround.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, CHANTALLOYAL said:

bonjour,

 

J'ai acheté une clé pour SEVEN Intégrale et le lien pour télécharger  WIN7 Intégrale Je suis actuellement sous VISTA Intégrale et je veux migrer vers SEVEN.

Lorsque je me connecte  je demande SEVEN et l'on me demande la version et dans le menu déroulant je n'ai aucune version qui s'affiche. Merci de me dire pourquoi ?

Cordialement

Voici les liens pour Windows 7 Intégrale SP1 Français , ils sont valables 24 heures.

32bits: https://software-download.microsoft.com/pr/Win7_Ult_SP1_French_COEM_x32.iso?t=85f5d1b5-2e0b-4005-97c4-bc2455e3e65b&e=1513874949&h=b1274af84132d304a1c2c174193e391d

64bits: https://software-download.microsoft.com/pr/Win7_Ult_SP1_French_COEM_x64.iso?t=85f5d1b5-2e0b-4005-97c4-bc2455e3e65b&e=1513874949&h=f1c34c02cb9741182b5dc940ccb5f92b

C'est la version OEM par contre, l'outil ne me donne pas accès à la version Intégrale Retail, si ta clé est pour une version retail, il faudra alors télécharger une version retail (Familiale ou Professionnelle, peu importe) et supprimer le fichier ei.cfg pour rendre l'ISO universelle.

 

 @Thiersee Intégrale is the French name for Ultimate.

integrale.thumb.png.45b2af85897514a5de9ed836778340db.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...