Jump to content

Certaines Librairies Office introuvables


CorbiNation

Recommended Posts

Dernièrement effectué le passage de Office 2016 ProPlus à 2019 ProPlus.

Certaines fonctionnalités (macros & VBA) EXCEL, WORD et PROJECT ne sont plus accessibles et il est impossible de faire fonctionner les fichiers avec macros existantes.

Suivi le protocole suggéré par Microsoft de nettoyage des versions antérieures à partir de l'application de nettoyage téléchargeable en ligne (o15-ctrremove). Par la suite, installation de la Version 1812 Build 11126.20266 de Office 2019 ProPlus qui n'est jamais arrivée pleinement à terme. Tentative de réparation rapide sans succès et de réparation en ligne qui a failli au même endroit, dans la barre de progression de l'installation.

Les applications Office fonctionnent tous, mais il manque certaines fonctionnalités normalement disponible dans les compléments et les différentes librairies de Office.

Je suis à la recherche depuis plusieurs heures de la possibilité de téléchargement des librairies Office (La totale) et je fais face à un puit sans fond... 

J'implore votre aide 😉 tout en continuant de creuser...

Edited by CorbiNation
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...