Alpha_95 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Hello, vous êtes éligible au nouveau OS ? moi non rip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Hello, Vu l'âge de mes bécanes, j'ai bien peur que non ! J'ai toutefois testé la chose en machine virtuelle : pas de grands changements, en dehors de beaux thèmes (déjà récupérés), de qq améliorations déjà disponibles sur 10 avec les Powertoys, des icônes qui rappellent MacOS ou celles du thème Numix sur Linux, un menu démarrer proche de l'environnement Cinnamon de Linux, mais je n'aime décidément pas la superbarre des tâches. En machine virtuelle je n'ai pas pu tester la vélocité et la stabilité, mais je pense qu'il y aura d'autres améliorations d'ici là, ainsi que la possibilité de contourner le blocage de l'installation sur les vieilles machines en bidouillant l'ISO (cela existe déjà). S'il faut réellement changer de machine pour maintenir le système à jour, je resterai sur 10 jusqu'en 2025 et me poserai sérieusement la question de passer ensuite sous Linux, genre Linux Mint. Le seul hic sera la compatibilité Office et LibreOffice entre maison et travail. Mais bon, on a encore de la marge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted June 29, 2021 Author Share Posted June 29, 2021 on aura pas le choix si l'ont veux migrer vers windows 11.... Mon pc date aussi enfin je l'ai monté en 2017 mais les composants sont plus tout neuf ^^ Dommage que microsoft applique cette politique qui je pense fera du bien au monde linuxien moi le premier.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts