mister-forum
				Members
			
		- 
				Joined
- 
					Last visited
Reputation Activity
- 		
			
				 mister-forum reacted to mooms in .NET 4.0 et 4.6.x: ajouter le langpack Fr aux installateurs de ricktendo/y pour le mode passif (barre de progression visible) ou /ai pour le mode entièrement silencieux. mister-forum reacted to mooms in .NET 4.0 et 4.6.x: ajouter le langpack Fr aux installateurs de ricktendo/y pour le mode passif (barre de progression visible) ou /ai pour le mode entièrement silencieux.
 
 mister-forum, tu m'as inspiré:
 
 J'ai maj le tuto et l'archive pour recréer un installateur silencieux qui ne contient que le langpack Fr. (gain de taille sur le DVD et surtout gain de temps à l'installation par rapport aux installateurs multilingues)
 J'en ai profité pour simplifier le tout (newbs friendly): plus besoin d'utiliser 7zip split ni d'éditer les fichiers de config, et les switchs sont moins nombreux pour .Net 4.0 et supprimés pour .Net 4.5
 Le problème que ricktendo a évoqué est évité puisque j'ai intégré ses modules sfx "nogui".
 
 @icare: j'obtiens la meilleure compression avec -mfb=128
 
 
 273 est moins bon que la taille par défaut (64) et LZMA2 est moins efficace que LZMA ici.
 
 
			
		
		_14e30a.png) 
    _8126ce.png)