Jump to content

Raphael Berenger

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Raphael Berenger

  • Rank
    Wanderer

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vais essayer ce que tu dis , de cloner mon ancien DD vers le SSD qui est installé sur l'ordi, j'espère y arriver. Par contre l'autre solution que tu proposes est trop compliquée pour moi, déjà l'anglais.. Pour ce qui est de W8.1 je comprends pas du tout comment j'ai pu l'avoir. J'ai bien conscience que c'est forcément moi qui l'ai installée puisqu'elle est là, mais comment j'ai fait je te jure que j'en sais rien. Par contre je me dis que ca doit pas être quelque chose d'illégal puisque en bas du bureau il y a "licence Windows valide pour 87 jours", s'il y a un décompte c'est forcément qu'il y a eu une autorisation non?. Bon là je vais essayer le clonage, si je reviens pas c'est que je suis perdu quelque part entre deux transistors.
  2. Oui en effet, mais mon ancien système était assez dégradé, et je voulais profiter de l'occasion pour repartir sur un W10 neuf qui fonctionne mieux. Eh bien ca sera pas possible, je viens d'avoir la hotline au tel qui me dit que mon compte n'est pas associé à une clé numérique, donc pas de récupération possible, à moins bien sur de payer 140€ pour une nouvelle clé.. j'ai du rater une étape à la mise en service de W10, faut dire que je suis pas un spécialiste. Il me coute cher ce DD. Merci pour les suggestions.
  3. En fait je me retrouve avec une "version d'évaluation de W8.1 entreprise avec licence valide 90 jours" que je n'ai pas du tout demandé et naturellement si j'essaie de l'activer avec la clé de Seven que je possède ca ne marche pas, et donc je peux pas passer à W10.
  4. Oui c'est le cas j'étais bien connecté à mon compte Microsoft, mais j'ai beau me reconnecter ca ne marche pas. Je cherche également dans la FAQ hotline MS mais je ne trouve pas non plus, je crois que tu as raison je vais devoir les appeler.
  5. Bonjour, peut être pourrez vous m'aider: je viens de remplacer mon DD par un SSD et je n'arrive pas à réactiver W10 sans cle d'activation. J'avais chargé ma version 1709 W10 famille gratuitement au moment ou c'était autorisé, et je pensais donc avoir une clé numérique dans l'ordi qui serait reconnue à la mise en service du nouveau W10, mais non, le logiciel me demande toujours ma clé de 25 chiffres que naturellement je n'ai pas. Pourriez vous m'indiquer comment faire, merci.
×
×
  • Create New...