Jump to content

Windows 10

Update Packs, AddOns et discussions pour Windows 10

1. Hello, Voici des ULS pour Windows 10 à utiliser avec Windows Updates Downloader. Le système de mise à jour est beaucoup plus simple que sous Windows 7 : une mise à jour cumulative, une ou plusieurs mises à jour de service stack, et la mise à jour pour Flash Player. 2 possibilités : - Créez votre ISO à partir de l'utilitaire de M$, et transformez votre fichier install.esd du dossier "source" en install.wim. L'avantage est de pouvoir créer un ISO mixte x64 et x86, et le format ESD prend moins de place. - Ou téléchargez directement l'ISO MSDN ici (il contient déjà un fichier install.wim). Il vous faudra télécharger séparément les versions x64 et x86. …

• 136 replies
    • 52.5k views
  2. Started by rabbi1948,

J’ai téléchargeai une image iso de win 10 fr 64 bits avec Heidoc.net windows iso downloader mais le téléchargement s'arrête a 99.99 et pourtant le téléchargement est résumé alors si quelqu’un a une idée je serai très ravit

• 2 replies
    • 3.9k views
  3. Bonjour ) tous, désolé car je suis français J'ai téléchargé l'image Windows 10 ISO sur une partition de mon disque dur. Maintenant je voudrais savoir comment je peux booster cette partition sur mon PC ? et comment faire pour charger l'image ISO afin que l'installation de Windows 10 se lance ? Translate Hello) all, sorry because I am French I downloaded the Windows 10 ISO image to a partition on my hard drive. Now I would like to know how can I boost this partition on my PC? and how to load the ISO image so that the installation of Windows 10 starts?

• 1 reply
    • 1.4k views
  4. Started by Rankma,

Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le désactiver et à chaque fois que je redémarre mon pc la protection en temps réel s'active automatiquement et en regedit les clé que je viens d'inseré ce supriment automatiquement et les parametres du gpedit sont aussi revenue pardefaut (not configured),ce bill gates ma rendu fou avec ses nouvelles mise à jours ...

• 3 replies
    • 4k views
  5. Started by Ghost or Tron,

Hi ! I must find ISO of Windows 10 S to download. Did you have it ?

6. Créer une image ISO/clé USB de Windows 10 (toutes éditions) avec le Media Creation Tool Cette méthode utilise simplement un fichier bat et l'outil Media Creation Tool de Microsoft. Vous pouvez créer une image 32, 64, ou 32+64 bits des versions Home, Pro, Éducation, et Entreprise. Les versions LTSB/LTSC (EnterpriseS) ne sont pas téléchargeables via cette méthode. Instructions: Télécharger le fichier mediacreationtool.bat. Vous devrez alors choisir votre édition, la langue, et le format de sortie (iso ou clé USB) Voilà le résultat en choisissant une image 32 et 64 bits de la version 1809 Entreprise:

• 2 replies
    • 5.1k views
  7. Bonjour, peut être pourrez vous m'aider: je viens de remplacer mon DD par un SSD et je n'arrive pas à réactiver W10 sans cle d'activation. J'avais chargé ma version 1709 W10 famille gratuitement au moment ou c'était autorisé, et je pensais donc avoir une clé numérique dans l'ordi qui serait reconnue à la mise en service du nouveau W10, mais non, le logiciel me demande toujours ma clé de 25 chiffres que naturellement je n'ai pas. Pourriez vous m'indiquer comment faire, merci.

• 10 replies
    • 3.9k views
  8. Started by mooms,

On peut maintenant les télécharger ici: http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench Vous obtiendrez les isos MSDN en date de Février 2016 à l'heure ou j'écris ces lignes.

• 6 replies
    • 4.2k views