Jump to content

Discussions

Discussions et aide sur la création d'unattended

1. Started by oliopur,

I am waiting for returns about win11, I have installed it, but no possibility to continue to be windows inside, because the button has been hidden. This one seems well thought out, but not finished enough for my taste.

• 0 replies
    • 2.3k views
  2. Bonjour, Ce problème prend de l'ampleur. Je cherche les solutions les plus efficaces afin d'empêcher bloquer l'installation de la mise à jour vers Windows 10 sur les PC Windows 7 et Windows 8.1 . Je n'ai pas trouvé à ce jour de solution fiable à 100% Quelles sont les méthodes ou les outils que vous utilisez s'il vous plaît ?

3. Started by ryback,

Bonjour, Quelle est la méthode la plus simple pour avoir le menu d'installation et l'interface de Windows 7 en français fr-fr par défaut à partir d'un iso en-us s'il vous plaît ? Faut-il faire cette opération manuellement ou existe-t-il des outils qui la simplifie ?

• 23 replies
    • 5.1k views
  4. Started by gillesg,

Bonjour à tous, J'utilise WPIW pour finaliser mon DVD unattend. Comme le fichier install.wim devient de plus en plus imposant, sur 1 DVD, l'install de windows + les programmes ne tiennent plus. Est-ce que l'un de vous sait comment utiliser plusieurs Support avec WPIW ? Merci de vos idées pour avoir un unattended de plus de 4,7 Go. Gilles

5. Bonjour, Comment peut-on créer un ISO bootable à partir d'une application installée sur le disque dur s'il vous plait ?

• 2 replies
    • 2.8k views
  6. Comme vous le savez, désactiver l'indexation sur la partition d'installation se fait manuellement. Il existe néanmoins un moyen pour le faire avant que l'installation soit faite. J'ai trouvé ça moi même par hasard et pourtant j'ai cherché longtemps sur le net. En fait c'est tout bête, il suffit de monter install.wim via un dossier (dossier mount par exemple). Une fois monté, vous faites bouton droit sur le dossier et décocher la case "autoriser l'indexation du contenu ...". Vous attendez qu'il finisse de désindexer tous les dossiers et fichiers du dossier (mount ici) Une fois fait, vous démontez l'image en sauvegardant et voilà, désormais a chaque installation de votre…

• 0 replies
    • 1.8k views
  7. Started by henri59,

Bonsoir Je ne sais ai je suis à la bonne place car c'est la 1er fois que fait appel a ce forum. J'ai windows 7 SP1 x64 et x86 . Je me suis refait un dvd avec toutes les mises à jour de windows jusqu'en mai 2014 (Incluant IE 11 avec son cumulative update de mars ainsi que ses mise s à jour de sécurité) J'ai intégré avec cela avec wintoolkit plus quelques modification soit : Désactiver quelques service et fait apparaître les icônes sur le bureau sans flèche, faire apparaitre les extension de fichiers et menus. Avant cela marchais très bien sur la version Pro mais avec cette dernière intégration j'ai ce problème : Lorsque je me sert de la commande gpedit.msc…

• 0 replies
    • 2.1k views
  8. Bonjour, Je cherche les installateurs silencieux pour les applications suivantes en français ? Mozilla Firefox 28 Winrar 5.01 Adobe Reader 11.0.0.6 Unchecky Burnaware Où puis-je les trouver s'il vous plait ? Sinon comment les fabriquer ?

• 1 reply
    • 1.6k views
  9. Started by Pho3nX,

Hello juste pour ceux qui connaisse pas le génial Captvty, je vous conseille vivement de l'utiliser et pourquoi pas le proposer en AddOn (il est portable). Pour ceux et celles que ca interesse d'avoir tous les programmes replay directement accessible au visionnage ou téléchargement, de pouvoir les convertir à la volée, ca se passe par ici : http://captvty.fr/

• 1 reply
    • 2.7k views
  10. Started by gnanard,

Bonsoir voila mon souci quand je vais dans le tweack desktop icon size je met une valeur 16 pour que je puisse avoir mes icons bureau en petit sa ne marche pas reste en 32 meme si je met 48 ou 64 idem rien ne change après l'install obligez apres l'install de passer par affichage,petits icones avez vous une solution à me proposer svp merci bien de votre aide

• 1 reply
    • 2.7k views
  11. Started by gnanard,

Bonjour je ne peut plus telecharger les maj de seven merci de votre aide bonne soirée

• 3 replies
    • 2.3k views
  12. Started by zorro,

Bonjour, Dans un fichier Autounattend pour créer des partitions il y a plusieurs paramètres non documentées. dans la première linge du code ci-dessous action="add" il peut aussi y avoir Modify ou Remove. Savez vous quel est la différence entre ces paramètres <Disk wcm:action="add"> <CreatePartitions> <CreatePartition wcm:action="add"> <Order>1</Order> <Size>100</Size> <Type>Primary</Type> </CreatePartition> <CreatePartition …

• 3 replies
    • 2.7k views
  13. Bonjour à tous. Tout est dans le titre. Avant que j'installe les drivers vidéo, l'explorateur s'ouvre en 640*480 (plein écran), et dès qu'ils sont installés en 800*600, je suppose donc qu'il existe des clefs dans la base de registre qui règlent ce paramètre. Les connaissez-vous ? Soit dit en passant, il y a un paramètre dans nLite pour choisir la résolution d'écran : bien que je n'installe pas a priori de drivers video, je démarre toujours en 640*480 même si je demande 800*600 (pourtant supporté avant l'installation des drivers) ; quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci, et bonne continuation.

• 1 reply
    • 2.3k views