Jump to content
gillesg

Update pack Office 2010 x86

Recommended Posts

Re,

Je pense avoir trouvé la solution en faisant mumuse avec ton script :

sur le script de décembre j'ai viré la ligne "cd .." sous la commande de renommage des fichiers du SP2 en proof-xx-xx_0.

"cd UPDATES-Extract
for %%J in (ar-sa de-de en-us es-es eu-es fr-fr nl-nl) do (
echo rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"
rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"
)

cd ..
REM pause

Maintenant ça marche ! Le script continue jusqu'au bout, et renomme bien les proof-xx-xx de décembre en proof-ww-ww_1. Je viens de tester sur XP, je referai un test sur Seven demain.

Salut,

donc je télécharge X16-32253.exe que j'extrait, j'extrait le template AdminTemplates_32bit.exe puis je télécharge avec WUD et le fichier .ulz de décembre

Outils création du pack Office 2010

2013 - Aout

2013 - Decembre

2013 - Novembre

2013 - Octobre

2013 - Septembre

J'ai extrait le SP2 puis les maj de Aout à décembre (suppression des .xml)  et il réclame :

KB2589298, KB2598242,KB2760631 et KB2510690

Bonjour Alpha_95,

Je ne comprends pas bien les étapes que tu déroules.

Pour moi, il faut :

- extraire  X16-32253.exe dans un répertoire

Avec WUD télécharger le contenu de la liste de décembre pour office 2010

Il faut dans WUD avoir les 2 options suivantes activées

- Product as SubFolders

- Remove Unlisted files

ll faut demander le téléchargement de tous les fichiers

Outils création du pack Office 2010
Service pack Office 2010
2013 - Aout
2013 - Septembre
2013 - Octobre
2013 - Novembre
2013 - Decembre

Dans le répertoire de téléchargement de tous ces fichiers, il faut ensuite lancé le script "Office2010Pack.cmd"
celui-ci extrait le SP2 et les autres KB pour te donner dans un sous-répertoire UPDATES-Extract tous les fichiers qu'il faut ensuite copier dans le répertoire Update de ton extraction de  X16-32253.

En espérant t'avoir aider.

Gilles

Re,

Je pense avoir trouvé la solution en faisant mumuse avec ton script :

sur le script de décembre j'ai viré la ligne "cd .." sous la commande de renommage des fichiers du SP2 en proof-xx-xx_0.

"cd UPDATES-Extract

for %%J in (ar-sa de-de en-us es-es eu-es fr-fr nl-nl) do (

echo rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"

rename "proof-%%J.msp" "proof-%%J_0.msp"

)

cd ..

REM pause

Maintenant ça marche ! Le script continue jusqu'au bout, et renomme bien les proof-xx-xx de décembre en proof-ww-ww_1. Je viens de tester sur XP, je referai un test sur Seven demain.

Bonjour Rhahgleuhargh

Le problème que tu rencontres vient du fait que tu n'as pas mis le SP2 dans le répertoire. Il n'est donc pas extrait et donc cela génère le soucis que tu règles en enlevant le CD ..

Avec le SP2 dans le répertoire, tout marche bien. Et ça, sous XP ou Seven.

J'essayerai de prévoir ce cas dans une prochaine mise à jour

Gilles

Edited by gillesg

Bon j'ai fait manuellement et plus de problème ^^ Merci pour la MAJ, je pense qu'à force de faire plusieurs choses en même temps, je ne faisais plus trop attention....

Continue à nous faire rêver ^^

Edited by Alpha_95

Bonjour Rhahgleuhargh

Le problème que tu rencontres vient du fait que tu n'as pas mis le SP2 dans le répertoire. Il n'est donc pas extrait et donc cela génère le soucis que tu règles en enlevant le CD ..

Avec le SP2 dans le répertoire, tout marche bien. Et ça, sous XP ou Seven.

J'essayerai de prévoir ce cas dans une prochaine mise à jour

Gilles

Hello,

Merci pour la précision. Effectivement, c'est une bonne idée de prévoir la non existence du SP2, cela permet de faire des mises à jour incrémentielles chaque mois et d'éviter de devoir tout retélécharger à chaque fois !

Pour ma part, j'ai un dossier prêt à servir avec le contenu du DVD d'Office 2010, avec les fichiers de personnalisation et le SP2 extrait dans son dossier Updates, et j'y copie ensuite les MAJ pour faire mes tests (gain de temps +++).

Bonne année à tous

Mise à jour de Janvier 2014

Hello,

Merci pour la précision. Effectivement, c'est une bonne idée de prévoir la non existence du SP2, cela permet de faire des mises à jour incrémentielles chaque mois et d'éviter de devoir tout retélécharger à chaque fois !

Pour ma part, j'ai un dossier prêt à servir avec le contenu du DVD d'Office 2010, avec les fichiers de personnalisation et le SP2 extrait dans son dossier Updates, et j'y copie ensuite les MAJ pour faire mes tests (gain de temps +++).

La liste WUD est construite pour permettre de ne pas tout retélécharger chaque mois.

Il suffit de sélectionner les mises à jour du mois et de lancer le téléchargement.

L'exécution du script Office2010Pack.cmd permet normalement de gèrer la création du répertoire "updates"

Hello,

Merci pour la mise à jour (on passe à 80 mises à jour à installer !) !

Petite coquille sans gravité à signaler : dans le dossier "outils création du pack Office 2010" de WUD, le fichier des KB est nommé Office 2007 au lieu de 2010. Le fichier est quant à lui bien nommé 2010.

Bonjour,

cela semble un problème MS ce matin. Hier soir, je l'ai téléchargé sans problème.

De plus, la page http://support2.microsoft.com/kb/982726/fr pointe sur une erreur.

Attendons un peu...

Bonjour,

cela semble un problème MS ce matin. Hier soir, je l'ai téléchargé sans problème.

De plus, la page http://support2.microsoft.com/kb/982726/fr pointe sur une erreur.

Attendons un peu...

Bonjour,

Après réflexion, il y avait un soucis dans l'UL list. Le KB 982726 n'est plus nécessaire. Je l'ai donc retirée de la liste.

L'UL list a été ré-uploadée pour être propre.