rhahgleuhargh Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 (edited) Hello, Il y a de nombreuses mises à jour parues pour Office 2016 depuis sa sortie. Le système d'UL ne fonctionne à présent qu'avec la version VL d'Office, et pas celle en Clicktorun. Extraire le contenu du DVD ou de l'image ISO d'Office dans un dossier (ex. Office2016), extraire les mises à jour téléchargées avec le script dans un autre dossier (ex. MAJ) : le script va extraire le contenu des mises à jour dans un dossier "Update-Extract", il n'y a plus qu'à déplacer le contenu de ce dossier dans le sous-dossier "updates" de l'ISO. Merci à gillesg pour le lien de son script inclus dans l'UL. 2017-10-10 Office 2016-x64-FRA.ulz 2017-10-10 Office 2016-x86-FRA.ulz Edited October 14, 2017 by rhahgleuhargh ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Mise à jour de mars 2016. ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 (edited) Bonjour, Quelles sont les modifications à faire dans le script de gillesg pour le rendre compatible avec Office 2016 s'il vous plaît ? Edited March 18, 2016 by ryback Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) @ryback Il faut juste ajouter les lignes concernant Office 2016, pour un futur pack SP ; pour la simple extraction des KB, tout fonctionne déjà parfaitement avec les scripts existants. Edited March 18, 2016 by rhahgleuhargh Mise à jour du post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 On 13/2/2016 at 4:36 PM, rhahgleuhargh said: Hello, Il y a de nombreuses mises à jour parues pour Office 2016 depuis sa sortie. Le script de gillesg pour les versions 2010 et 2013 est facilement éditable pour gérer les mises à jour de 2016 et fonctionne parfaitement pour extraire les fichiers des mises à jour en .exe. Attention, cela ne fonctionne qu'avec la version VL d'Office, et pas celle en Clicktorun. Voici l'UL en x86. Je laisse le soin à gillesg de mettre en ligne son script, c'est lui qui en est le propriétaire ! Bonjour, Je n'avais pas vu la demande. La mise à jour est faite. Rhahgleuhargh, il te suffit d'ajouter le bloc suivant dans ton UL <update id="SCRIPT" category="1" publishdate="2016-03-19" article=""> <title>Script de création du Pack Office 2016</title> <description></description> <filename>Office_2016x86_Pack.cmd</filename> <url>http://71yeti.fr/Addons/Office2010x86_Pack.cmd</url> </update> Le script est aussi compatible 2016 x64. rhahgleuhargh and ryback 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 19, 2016 Author Share Posted March 19, 2016 @gillesg Merci beaucoup pour le lien, je l'ajoute dès mon retour. En tout cas, bravo pour ce script, il rend vraiment de grands services ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Réup de l'UL mise à jour avec le script de gillesg. ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Hello, Mise à jour du mois d'avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Hello, Mise à jour de mai. Depuis avril, les mises à jour d'Office se font le premier mardi du mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Reupload de l'UL, 2 nouvelles mises à jour ont paru ce jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Hello, Mise à jour de juin. ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camisole Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Bonjour Je me demande si je n'ai pas le même soucis qu'avec l'ULZ d'Office 2010. Apparemment, il faut déplacer le .cmd dans le sous-dossier Updates pour que l'extraction fonctionne !? Quid dans ce cas des SPs ? Tout ce qui est téléchargé via WUD est placé dans des dossiers différents : KB Updates Office xxxx / Outils création du pack Office xxxx / Service pack Office xxxx Faut-il prendre le contenu de ces 3 sous-dossiers et le mettre dans un dossier commun avant de lancer le .cmd généré dans Outils création du pack Office xxxx ? Edited June 18, 2016 by camisole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Il ne faut pas cocher "Category as subfolder" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camisole Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Merci pour la double réponse Avons-nous un moyen pour mettre à jour un ISO Retail d'Office 2016 ? Dans la négative, pourrions-nous adapter le script pour qu'il installe les KBs extraits voire les KBS téléchargés ? J'imagine juste de devoir cliquer sur le fichier .cmd après l'installation de l'ISO officiel pour que tous les KBs téléchargés s'installent en une seul fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 @camisole Malheureusement, à ma connaissance, les ISO Retail d'Office 2016 se présentent sous la forme Clic2Run, cette façon de mettre à jour n'est donc pas applicable. Peut-être que cela a changé entre temps (ça fait un bail que je n'ai pas regardé), mais je ne pense pas. Dans le cas contraire, on peut imaginer faire un batch qui installe tous les fichiers .msu extraits par le script. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 Petite modification de l'UL après test en réel, il manquait 2 mises à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Mise à jour de juillet. Il est possible que quelques KBs complémentaires soient ajoutés lors du Patch Tuesday. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted July 14, 2016 Author Share Posted July 14, 2016 Hello, Dernière mise à jour de juillet : 3 mises à jour supplémentaires par rapport à la semaine passée, et nettoyage de quelques mises à jour remplacées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minigreg Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 (edited) salut rhahgleuhargh, petite question technique rapide si je puis. Je suis encore sous office 2007, et je faisais mes mises à jour par le biais du centre de téléchargement crosoft, mais il semble que les exe ne sont plus dispo là-bas depuis mai (il ne se passe rien en cliquant sur le bouton download), uniquement les cab par le site catalog. En ouvrant ton ul, je vois que tu as toujours les exe depuis le centre de téléchargement, du coup comment fais-tu pour trouver le lien de l'exe complet ? EDIT :bon ben apparemment ça vient de firefox oO. Je peux télécharger sans problème depuis IE. Sorry toutes mes confuses pour la dérange, comme dirait l'autre. Edited July 31, 2016 by minigreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted August 12, 2016 Author Share Posted August 12, 2016 Hello, Mise à jour d'août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Hello, De nouvelles mises à jour sont sorties pour août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 (edited) Hello, mise à jour de septembre. EDIT : 2ème round de mises à jour. Edited September 14, 2016 by rhahgleuhargh ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Est-il possible d'avoir la même UL pour la x64 s'il te plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Hello, Non, désolé, je n'ai pas envie de m'en occuper, la x86 me prend déjà assez de temps ! Il me semble que WHD te permet d'en télécharger une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Ok je vais tester WHD. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts