rhahgleuhargh Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Je ne sais pas pourquoi cela s'est mis à marcher d'un seul coup, j'ai juste retéléchargé 7zipsplitter et les modules modifiés, peut-être y avait-il un bug. Cela m'apprendra à avoir 15 ans de retard sur la façon dont sont fabriqués les SFX. Mais c'est en mettant les mains dans le cambouis qu'on apprend des choses intéressantes (surtout pour moi dont l'informatique n'est absolument pas mon métier, j'ai tout appris sur le tas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 3 minutes ago, rhahgleuhargh said: (surtout pour moi dont l'informatique n'est absolument pas mon métier, j'ai tout appris sur le tas) Je suis dans le même cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Just now, mooms said: Je suis dans le même cas. Peut-être, mais en tout cas, tu as pris beaucoup plus d'avance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 C'est juste que je me suis intéressé à ce module SFX, donc je le maitrise relativement, même si se suis loin du niveau du regretté Gora, ou même de Ricktendo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts