Jump to content

icare [14 Jan 2020] SFX Microsoft

icare

Recommended Posts

Bonjour,

Versions 2016-07 du DNF 4.6.1.

Beaucoup de tests pour cette version.
MS continue de publier des HotFix RollUp qui présentent l'inconvénient d'être incompatible avec WU.
Les nouveaux fichiers de la KB3164025 de ce mois sont en version 4.6.1082. La dernière HotFix RollUp proposé par Ricktendo et d'autres contient des fichiers 4.6.1083.
Je préfère m'en tenir aux versions compatibles WU qui permet de savoir si des mises à jour de sécurité sont disponibles.
Pour simplifier, mes SFX ne désinstallent plus les HotFix RollUp car l'ID change à chaque version.
Je reviens donc à quelque chose de plus simple.

Merci de vos retours.

@+

On 24/05/2016 at 9:29 AM, HELLPELL said:

Merci pour tous ces SFX, pourrai tu me faire parvenir les outil de Ricktendo pour le sfx ( Microsoft .NET Framework 4.6.1). Merci par avance.

Ce serait sympa car les liens sont inexistants sur le topic de l'auteur, merci beaucoup !

• 2 weeks later...

Salut Icare,

Pourrai tu me dire si tes SFX : ic-DNF461-SFX-Win7-32-64-2016-07.exe, ic-Leurre-MRT-SFX-Win-32-64-2016-07.exe, et ic-Silverlight-Fr-SFX-Win-64-2016-06.exe, sont compatible avec setupcomplete.cmd ? 

Pour ton sfx : ic-RunOnce-SFX-Win7-32-64-2015-08.exe il faut le lancer quand ? (setupcomplete.cmd, RunOnce...)

Merci par avance et encore merci pour tous ton travail.

4 hours ago, rhahgleuhargh said:

@HELLPELL

Je me permets de répondre : oui, ils fonctionnent en setupcomplete.cmd, avec l'argument /y. Pour le RunOnce, tu peux le placer en dernière position (ou avant-dernière si tu utilises les SFX silencieux pour masquer des mises à jour).

@rhahgleuhargh 

Merci pour tes réponses.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Versions 2016-09 du .Net Framework 4.6.2.

Windows Update ne réclame pas encore cette version. Il propose la 4.5.2 ou la 4.6.2.
Toutefois une mise à jour facultative pour ces 2 versions était nécessaire.
J'ai jugé plus simple de passer à la 4.6.2.

La méthode reste identique pour obtenir ces SFX.

Merci de vos retours.

@+

• 4 weeks later...

Bonjour

I have a question: Can I completely remove .Net 3.5 with WinToolkit when I am including your package ?

I have tried the GDR package from this forum without removing .Net 3.5 and I still have 2 updates for Net 3.5.1 showing up in Windows Update after the installation.

Merci & désolé for not writing in French.