icare Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 Bonjour,Version 2015-12 pour Silverlight 5.1.41105.0 (KB3106614).Ce SFX ne comprend pas l'outil de MS qui cherche à modifier la page d'acceuil et le moteur de recherche.Upload d'une nouvele versio de MRT 32 et 64 bits.Mardi dernier, je n'étais pas chez moi et j'utilisais un portable x86 avec seulement 2 Go de mémoire. Je n'arrivais pas à faire mieux que 89,9 Mo pour la compression e 7z.J'étais limité en x86 par le paramètre d = 27 (taille du dictionnaire) à 128 Mo. De retour chez moi avec d=29 soit 512 Mo, j'obtiens un fichier de 49,7 Mo.@mooms,je découvre ainsi une bonne raison d'utiliser la vesion x64 dès 4 Go de mémoire.Merci de vos retours.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Salut icare,Pas de souci avec le leurre MRT x86/x64, il fait son job !Téléchargement OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Bonjour,Versions 2015-12a pour DNF 4.6.1Nouvelles versions avec le pack de langue Fr slim.En ayant pas mal tatonné, j'ai compris la méthode utilisé par ricktendo en utilisant bien sûr l'outil vbs qu'il fournit.C'est effectivement assez long avec une série de clicks interminable. De plus, les SFX se lancent automatiquement au bout de 30 secondes s'il n'y a pas d'intervention.Merci de vos retours.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Hello icare,Je viens de tester DNF 4.6.1 sur W7 X64 (en remplacement de DNF 4.6), ça fonctionne bien à priori. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 @mooms, merci du retour,il suffit en fait d'utiliser le vbs que ricktendo avait fait pour le 4.6. Les entrées doivent être les mêmes et donc une fois les ressources bloquantes supprimées, il est possible de faire une installation administrative. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Bonjour, Versions 2016-01 pour MRT et son Leurre Beaucoup de temps passé pour cette version. MS a changé quelque chose dans ses fichiers. Donc nouvelle méthode pour le Leurre. De plus, "CMD /C START mrt.exe /Q" qui permettait l'analyse en tâche de fond fait maintenant planter mrt.exe. Je n'ai pas trouvé pourquoi. Donc, avec WinToolkit, l'analyse qui est assez longue ne libère pas WinToolkit. Pour les impatients, l'argument -ai permet de ne pas faire d'analyse. Seule la fenêtre d'extraction apparait. Avec l'argument -y, l'analyse se fait. Sans argument, l'installation démarre automatiquement au bout de 20 secondes sans intervention. Merci de vos retours. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Bonjour, Versions 2016-01 pour Silverlight. Version 5.1.41212.0 (KB3126036). Merci de vos retours. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Bonjour, la version 2015-12b du .NET Framework 4.6.1 Fr que j'ai publiée le 26 Dec 2015 est basée sur la dernière version de ricktendo. Il s'agit de la 4.6.01067 (KB3120241) et le pack Fr est en 4.6.01065. Ce que ricktendo a modifié le 10 Jan 2016 ne concerne que les outils. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Bonjour, Versions 2016-02 pour MRT et son leurre. En référence à mon Post du 13 Jan 2016, je n'ai toujours pas trouver pourquoi "CMD /C START mrt.exe /Q" faisait planter mrt.exe. Toutefois, j'ai trouvé une parade en introduisant une temporisation. Merci de vos retours. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Versions 2016-02 pour le DNF 4.6.1 Ajout KB3122661 et KB3127233. Avec les outils mis à disposition par ricktendo, j'ai pu faire cette version de a à z. Merci de vos retours. @+ rhahgleuhargh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Salut icare, RAS en MV avec le DNF 4.6.1 et le leurre MRT (x86 et x64). Merci ! Edited February 11, 2016 by rhahgleuhargh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Bonjour, versions 2016-03 pour MRT et le leurre. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Hello, Tout fonctionne nickel. A noter que l'installateur de Silverlight fonctionne également sur Windows 10 (je n'ai pas testé le leurre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Versions 2016-03 pour le DNF 4.6.1. Intégration KB3136000 Après avoir installée cette version, la KB3136000est toujours demandée. Il doit s'agir d'un bug WU car les fichiers modifiés sont bien en place et le registre confirme l'installation. Plus exactement, ils sont même plus récent que ceux de la documentation MS de la KB3136000. J'ai aussi testé en partant de la KB3120241 et le résultat est le même. Merci de vos retours. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 Bonjour, Versions 2016-03a pour le DNF 4.6.1. Intégration KB3136000 Que s'est il passé ? DNF 4.6.1 est sorti en novembre 2015 version 4.6.01055 (KB3102436). En Décembre sort la Hotfix Rollup (KB3120241) version 4.6.01067 Puis on a KB3122661 et KB 3127233 qui ne posent pas de soucis. Sort en Mars la KB3136000 qui s'avère non compatible avec WU. MS a abandonné entre temps la KB3120261 et donc en revenant à la KB3102436, on retrouve la compatibilité. J'ai validé mon SFX dans de nombreuses configurations. Il commence donc par désinstaller les versions précédentes dans les diverses configurations. Pour ceux qui veulent plus de détails, la méthode "ricktendo" utilise une installation administrative, ce qui est plus léger et reste compatible avec l'installation des mises à jour par WU ou manuellement. Son inconvénient est que l'installation administrative par dessus la précédente ne fonctionne pas. Il faut donc commencer par désinstaller (il n'y a rien de nouveau, c'était déjà comme celà avec le DNF 3.5 de XP). De plus les méthodes de désinstallation sont différentes. Merci de vos retours. @+ rhahgleuhargh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Salut icare, Tout fonctionne, la mise à jour n'est plus redemandée. Par contre, j'ai dû désinstaller l'ancienne version manuellement, cela ne s'est pas fait tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Merci pour .Net, tout fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Bonjour, merci pour vos retours. @rhahgleuhargh, sais tu quelle version tu as désinstallé manuellement ? en effet pour chaque version 1055 ou 1067, la chaîne de désinstallation n'est pas la même. De plus, je me suis aperçu que ricktendo utilisait la 1073 qui est encore accessible sur les serveurs de MS bien que non compatible KB3036000. Peut être as tu fait des essais avec cette version ? Cela change aussi entre x86 et x64 et cela change encore entre une installation de base (et dans ce cas, j'ai peut êre une erreur) et une installation administrative. De toutes façons, je vais refaire des tests et je pense proposer un paramètre pour ceux qui ne veulent pas le Pack Fr. @mooms, as tu eu besoin d'une désinstallation par le Control Pannel ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Hello, Je pense qu'effectivement c'était la version de Ricktendo en x64 et ta précédente mouture en x86. J'ai commencé le test en x64, donc c'est pour cela que j'ai dû effectuer la désinstallation manuellement, et en x86, comme j'étais à la bourre, j'ai moi-même désinstallé avant de mettre la version à jour. Je ne peux plus faire de test j'ai effacé toutes les versions précédentes du DNF 4.6.1, mais si tu as un lien pour l'ancienne version je reteste si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Bonjour, cela confirme le fait qu'il faut que je dois refaire une série de test avec toutes les versions. Merci de l'info. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 @icare J'avais la version de ricktendo (+le pack Fr) installée, et j'ai pris l'habitude de toujours désinstaller l'ancienne avant de MAJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Versions 2016-03b pour le DNF 4.6.1. Pour ceux qui ont déjà installé la 2016-03a, inutile de refaire l'installation. 2 changements : - amélioration de la désinstallation des versions précédentes - possibilité de ne pas installer le Pack Fr avec l'argument -ai Merci de vos retours. @mooms, merci de l'info. ma nouvelle version doit nettoyer la dernière version de ricktendo en x64 @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_95 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonsoir icare, depuis avant hier, impossible de télécharger le Runonce, pourrais tu l'uploader ailleurs stp ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Bonjour, Effectivement, avec l'offre gratuite de box la limite de bande passante est très vite atteinte. RunOnce transféré sur Google Drive qui semble fonctionner correctement. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icare Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 Bonjour, Versions 2016-04 pour MRT et son leurre. MRT est maintenant exécuté au redémarrage suivant en mode silencieux. Le leurre a été refait avec "Bat To Exe". j'avais cessé de l'utiliser en raison de faux positifs avec certains antivirus. La raison est que les anciennes versions utilisaient la compression upx sans le dire. Avec la dernière version (2.4.3), cette compression est facultative. J'ai ajouté le raccourci pour le leurre dans "Programmes\Utilitaires" du menu "Démarrer" et le tweak qui supprime l'envoi du rapport d'infection éventuel à MS. Tout est donc prêt pour le remplacement du leurre par le vrai "mrt.exe". Merci de vos retours. La nouvelle version du forum a fait que tous les liens internes ont été cassés. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts